Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
KARINE, le 31/10/2006 à 10:36
Sur le magazine "Fémina" que l'on a avec le programme télé le dimanche, il y avait un joli petit mug. Je vais me l'offrir car je le trouve vraiment très sympa. On dirais mon petit bouchon.
Regardez un peu :
[img][img]http://img524.imageshack.us/img524/1158/mugboulidy3.th.jpg[/img][/img]
angel.s, le 31/10/2006 à 10:55
oui je l'ai vu aussi !!!! mais comment vas tu te l'offrir ? la boutique est à PARIS , non ?
angel.
KARINE, le 31/10/2006 à 11:13
J'ai téléphoné au numéro indiqué et il te donne les différents magasins qu'ils ont partout en France. Et j'ai de la chance, il y en a un à Annecy.
Voilou !!!
Emma, le 31/10/2006 à 12:38
J'aimerais l'acheter aussi
tu pourrais me donner le nom du magasin
merci d'avance
Voltaire dit Vilain, le 31/10/2006 à 12:54
Mouhaaaaaaah ze l'ai!!!!!!!