Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Cécile et Axel, le 31/10/2006 à 21:58
Axel habite en ville et dans un appartement depuis ces 3 mois. Cet été, pendant 1 mois et demi il est parti en vacances à la campagne chez papy et mamy. Il n'a pas du tout apprécié le changement d'air : vomissements jours et nuits et amaigrissement. De retour en ville, il a retrouvé son train-train, les vomissements ont diminué et il reprend du poids. Est-ce le changement d'air ou le manque de sa maitresse qui l'avait rendu tout patraque? Mon pauvre bonhomme... Je signale qu'à mon retour, mon petit bonhomme était toujours collé à moi...
PJ (Admin), le 31/10/2006 à 22:00
Tu as la réponse