Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
alrik, le 01/11/2006 à 11:13
bonjour tout le monde,
voilà on a un gros problème,
alrik n'est pas propre
pourtant pendant un bon bout de temps aucun problème .
on le sort pourtant aux mêmes heures.
MAIS YA RIEN A FAIRE.
arry 69, le 01/11/2006 à 19:57
bonsoir
pour nous arry a mit tres longtemps a etre propre , jusk a presk un an , et pusi c est venu d un seul coup , sans savoir pourkoi ! mais il arrive encore kelk petit accident si il est seul trop longtemps ou si il veux se venger lorsqu' on le dispute voila pour nous
a bientot , bon courage
dolma, le 02/11/2006 à 15:54
salut moi je te conseille d aller voir un veterinaire comportamentaliste qui pourra t aider pour les "petits soucis de fuites !"
pour ma part mon p'tit Uggy a ete propre a 4 mois et jamais eu de fuites .. bon courage bye
Stéph & Angy, le 11/11/2006 à 11:08
Ma petite Angy a été propre vers 6 mois, aujourd'hui elle a 1 an et depuis quelques semaines, tous les deux trois jours, nous avons des surprises le matin. Je ne comprends pas pourquoi, elle promène toujours au même heure, pas de changements spéciaux à la maison. Surtout que parfois la journée elle reste plus longtemps toute seule et jamais elle n'a eu de fuite. Est ce que comme quand elle était petite ça ne sert à rien de la gronder le matin en lui montrant ce qu'elle a fait, parce qu'une fois je lui ai montré ce qu'elle avait fait en lui disant c'est pas bien, on peut pas et j'ai senti qu'elle avait remarqué qu'elle avait fait quelque chose de mal. Mais je ne sais pas si vraiment c'est bon ou pas. Léchouilles d'Angy
Stéph & Angy, le 06/12/2006 à 14:22
Ca continue, elle fait ses besoins presque toutes les nuits en ce moment je ne sais vraiment plus quoi faire!!! A coté de ça tout va bien, la journée aucun problème , je ne comprends vraiment pas! Qu'est ce que je peux faire à votre avis? Douces caresses à vos boulis
michelek, le 06/12/2006 à 20:40
reduire son "espace " la nuit
je sais cela va paraitre barbare
mais si tu reduit son espace
genre caisse de transport pour la nuit
elle ne fera normalement pas pipi caca la ou elle dort
attention g pas dit kennel de transport pour chat
il y en a de toutes tailles ........ a toi de voir