Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
bugsy33, le 02/11/2006 à 19:01
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum,
Je viens de peser mon petit Bugsy qia5 mois et 1 semaine et il pèse plus de 10 kg.
Il est très normal, pas du tout gros et ne mange que sa ration journalière de croquettes.
Il est en excellente santé.[/img]
angel.s, le 02/11/2006 à 20:15
recoucou ,
http://perso.orange.fr/bouledoguefrancais.cdlb/vetpoids.htm
avec ce tableau tu pourras te rendre compte si ton bouli est dans la courbe de poids
et ici : https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=576 une discution sur le poid et la taille de nos chers petits bouli boule
biz, angel
PJ (Admin), le 02/11/2006 à 21:54
Ben Angel a tout dit...........
M-L BICHOUT, le 11/11/2006 à 18:01
BOnsoir,question poids,je suis passé à l'allégé de HILLs (on peut citer des marques? ? ? )
Mais moi je commence à réclamer ma nourriture du soir à partir de 17 H..
A quelle heure mangez-vous les amis ?? merçi de me faire part de vos expériences et conseils,tout en vous précisant que mon premier repas
est entre 8h-9h le matin(je dors comme un pacha).
Léchouilles
VELOURS
angel.s, le 11/11/2006 à 19:56
coucou moi arthur a sa gamelle toute la journée , il se "gère " tout seul et aucun souci
angel.
M-L BICHOUT, le 11/11/2006 à 22:20
et oui,j'ai des amis qui on leur "VICO" un bouli ,qui peut supporter de voir des croquettes dans la gamelle,mais pas mon Velours..
Mes deux pemiers compagnons,il fallait presque les supplier pour finir la ration,alors,j'espère qu'il n'est pas une exception "boulesque" ???
Marie-Luce
Speedy & Velda, le 12/11/2006 à 09:19
A la maison, les boulettes mangent le matin lorsqu'on petit déjeune (en ce moment vers 6h) et le soir vers 18h30, mais maintenant qu'il fait nuit plus tôt elles commencent à venir dans la cuisine 1 h avant
M-L BICHOUT, le 12/11/2006 à 10:13
Courage pour se lever si tôt..
Mais je pense aussi que le passage à l'heure d'hiver explique cette même réaction de venir à la cuisine vers 5h,alors on traînote un peu pour faire divertion..
petite indiscrétion:il va chez une nounou....pour la journée ???
Merçi
Speedy & Velda, le 12/11/2006 à 14:39
non pas besoin de nounou car je travaille à la maison donc les boulettes ont le plaisir de m'avoir près d'elle quasiment 24h/24, c'est juste que leur papounet part bosser de bonne heure en ce moment...mais ce n'est pas toute l'année comme ça
Voltaire dit Vilain, le 12/11/2006 à 14:44
Vilain et Buck mangent tard, après nous et peu de temps avant d'aller au dodo (pour une digestion au calme), mais Pearl Buck finit rarement sa gamelle le soir, et replonge ses babines dedans au réveil! Quant à Vilain, c'est un morfalou, il mange tout tout de suite...