Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
domi, le 06/11/2006 à 11:54
dans 2 jours j'aurai un an!!!!!!!!!!!!! le temps passe vraiment trop vite!!!!!!!!
me voici à un jour
comment une petite boule de poils peut elle émouvoir à ce point, depuis que j'ai vu le jour, je ravis de jour en jour ma famille, je suis toujours adorable et très affectueux, pour le moment je vis en pleine harmonie avec papa et maman chien, nous formons un trio d'enfer plein de complicité et de joie de vivre, comme ma maman deux pattes à un peu de temps aujourd'hui elle en profite pour me faire une séance photo pour moi tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roxane et theo, le 06/11/2006 à 12:35
Atomic je te mangerais tout cru tellement tu es beau et adorable !
angel.s, le 06/11/2006 à 13:42
comme tu es beau atomic !!!! tu as une vrai tronche a papouilles !
et heuuuu .... joyeuuuuuuuu aaanniiiiiiverrrrrrrsaiiiiiirrrrrrrreeeeeee....
biz, angel et arthur .
austinetbrooks, le 06/11/2006 à 13:52
jador sa robe!! tro une belle bouille!!! alors ben joyeu annif un peu en avance alors!!!
KARINE, le 06/11/2006 à 14:02
Bon anniversaire avec un peu d'avance !!!
PJ (Admin), le 06/11/2006 à 17:19
Hummmmmmmmmm, on en mangerait
domi, le 06/11/2006 à 18:57
merci pour atomic, c'est encore un gros bb, il ne lève toujours pas la patte!!!!!!!!!!!!!!!!! il copie sa mère
Romain (Admin), le 09/11/2006 à 10:02
Moi qui ne voulais pas te le souhaiter avant pour te le souhaiter le jour même, bah je te le souhaite après
Enfin bref...
Joyeux anniversaire Atomic!!!
fanou, le 09/11/2006 à 20:38
Hummmmmmmmmm, on en mangerait
moi auss j'en mangerais........ilest trop mimi!!!!!
Speedy & Velda, le 10/11/2006 à 06:07
Une superbe bouille à bisous Bon Anniversaire Atomic
domi, le 11/11/2006 à 18:37
merci pour vos messages, je deviens grand mais je veux toujours pas donner mon nonos à môman!!! alors je fais de la protection rapprochée très rapprochée!!!!!!!!!!!!!!!! de nonos
Speedy & Velda, le 12/11/2006 à 09:12
Môman n'a pas l'air de vouloir lâcher le morceau
Maréva, le 12/11/2006 à 11:19
joyeux anniversaire bel atomic.....tu es beau comme tout...et effectivement tu as bien grandit.....que le temps passe vite....
domi j'ai limpresion que c t ya a peine 6 mois que tu nous le montrais tout piti encore.....
ro plein de carresses a toi et a tes parenst (4 et 2 pattes)
molosse, le 12/11/2006 à 13:01
tu es magnifique !
domi, le 12/11/2006 à 19:57
joyeux anniversaire bel atomic.....tu es beau comme tout...et effectivement tu as bien grandit.....que le temps passe vite....
domi j'ai limpresion que c t ya a peine 6 mois que tu nous le montrais tout piti encore.....
ro plein de carresses a toi et a tes parenst (4 et 2 pattes)
c'est sûre ça passe trop vite même en en profitant 24h/24!!!!!!!!!
Mélanie&Vanille, le 13/11/2006 à 13:42
Il est trop beau Atomic!!!!!
emilie, le 14/11/2006 à 11:36
il est splendide je suis amoureuse bon anniversaire tres en retard mais je t'envois des milliers de bisous pour m'en excuser!!!!
j'adore la photo quand il joue a deux avec le meme nonos chacun avec un bout dans leur gueule!!!!