Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
enzo, le 06/11/2006 à 23:39
ben vi moman a craquer donc pour nous flasher elle a attendu que popa rentre du boulot et qu il casse une tite croûte et la c et a peu près sur qu on ne bouge pas
allez place au photos
la prochaine fois se seras avec mon manteau camouflage et c et pas mal non plus
NOUCHKA, le 07/11/2006 à 07:48
ils sont prêts pour un hiver froid
angel.s, le 07/11/2006 à 10:26
waaaaaaahhhhhhouuuuuuuuuuu trop top le manteau !!!!
ou l'as tu acheté ?
angel.
Samoa-Tara-Kenzo, le 07/11/2006 à 11:33
Kikou angel! C'est Mélanie (de Rouen), tu ne les as pas vu ces tee-shirts au mag "la Chaise longue" samedi ? Ils sont juste en dessous de l'étiquettes à bagage (en forme de boubou). Il y en a un rouge avec l'inscription : "I'm virgin", FBI, des petites ailes d'ange... ils sont entre 10, 90 et 14, 90 (ça dépend de la taille).
A +
enzo, le 07/11/2006 à 12:04
esque qu elqun pourrez me donner l adresse du site la chaise longue merci
angel.s, le 07/11/2006 à 13:08
Kikou angel! C'est Mélanie (de Rouen), tu ne les as pas vu ces tee-shirts au mag "la Chaise longue" samedi ? Ils sont juste en dessous de l'étiquettes à bagage (en forme de boubou). Il y en a un rouge avec l'inscription : "I'm virgin", FBI, des petites ailes d'ange... ils sont entre 10, 90 et 14, 90 (ça dépend de la taille).
A +
coucou mélanie ! non j'ai un lumbago (aïe ouïlle) depuis vendredi
donc la sortie pour aller au mag "annulé" ! mais quand je vais y allé je vais me rattrapé
na!
biz , angel.
tiens cathy : http://perso.orange.fr/chaise.longue/boutiques.html
silvia, le 07/11/2006 à 14:02
SUPER CES MANTEAUX!
Samoa-Tara-Kenzo, le 07/11/2006 à 14:34
oh! jsui désolée je ne le savais pas ! Ma pauvre ! un lumbago! ouille!
J'y suis allée samedi au magasin, donc il y a des tee-shirt comme nos modèles ci dessus, une étiquette pour bagages en forme de boubou et d'autres toutous biensûr! des figurines ...
M-L BICHOUT, le 07/11/2006 à 22:11
La "Chaise Longue"est rapide pour répondre aux mails d'infos....
je les ai contacté ce week-end à l'adresse suivante:
chaiselongue@chaiselongue.com
Bonne chance ! ! !
Marie-Luce
enzo, le 08/11/2006 à 10:36
merci
juju 62, le 08/11/2006 à 18:32
qu'est-ce qu'ils sont gâtés!