Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 27/01/2005 à 16:01
Alors Leonardo Dicaprio a un bouliboule ou c'est la nouvelle star du film Aviator de Martin Scorsese?
Photo de Nino Munoz extraite du magazine Première n°335 Janvier 2005.
aLLY, le 27/01/2005 à 17:52
Je crois qu'il semble en peu une sole
Romain (Admin), le 27/01/2005 à 19:12
lol c'est vrai qu'il est plat mais là n'est pas la question
silvia, le 28/01/2005 à 15:51
il est bizarre comme boule
on dirait une photomontage ratée
Romain (Admin), le 28/01/2005 à 15:58
C'est page 101 du magazine cité plus haut
Mais je voulais savoir si c'est son bouli ou si c'est la révélation du film
PJ (Admin), le 28/01/2005 à 16:10
T'es pas sympa Romain, j'ai la photo dans le mag PREMIERE.. T'aurais pu laisser la privilège de l'âge bordel
Au début j'ai pensé à une...statue ???
Alors à votre avis, vrai bouliboule, stautette ou montage ??????
Romain (Admin), le 28/01/2005 à 16:18
lol, toi aussi tu lis Première? Ca fait 2 semaines que je l'ai et avec les partiels je ne l'avais même pas ouvert!
Un informateur (Nanou et Christian, donc des informateurs lol) me dit que ce serait son bouli, et qu'il aurait des anglais aussi... à vérifier
Enfin je ne vois qu'un vrai bouli
PS: comme indiqué sous la photo, la source est aussi le magazine Première
cindy, le 28/01/2005 à 18:55
on dirait pluto un BOSTON TERRRIER vu comment il est fin et haut sur patte.....
mais c vrai ke l on a du mal y croire ...on dirait ke c truqué!!!!
Romain (Admin), le 28/01/2005 à 19:06
J'ai aussi hésité avec un Boston Terrier mais il a des oreilles de bouli et même si il est fin je pense que c'est un bouledogue français (qui n'est pas dans le standard)... Il me semble être un jeune bouli mince
Par contre je suis persuadé que c'est un "vrai" chien.
Romain (Admin), le 28/01/2005 à 20:53
Comme vous m'avez fait douter, j'ai contacté la webmestre d'un site sur DiCaprio, qui n'avais pas plus d'info à ce sujet que moi mais qui m'a indiqué un site internet avec des photos de DiCaprio sur la plage: et d'après les photos que j'ai vu il a bien un bouledogue français!
aLLY, le 28/01/2005 à 23:20
Peux-tu mettre le link du site? Mais son Boule est vraiment si plat
Romain (Admin), le 29/01/2005 à 09:00
Oui, j'ai oublié lol J'avais mis une photo que j'avais trouvé sur le site puis je l'ai enlevé car ça faisait trop "people" mdr
Le site qui m'a renseigné: http://www.mag4.net/
Le site avec les photos (en bas de la page puis la page suivante): http://www.clasos.com/clasos/presenta_f ... goria=news
silvia, le 29/01/2005 à 09:36
ca a bien l air d etre un beau bouli en effet
Romain (Admin), le 29/01/2005 à 10:03
J'ai même trouvé son nom lol: Django.
aLLY, le 29/01/2005 à 12:48
En effet je crois aussi qu'il semble un beau Boule...(peut-etre que quand on a fait la photo pour Premiere il été maigri ) J'ai vu aussi un simil-Labrador...peut-etre qu'il a plus de chien
Romain (Admin), le 30/01/2005 à 09:43
peut-etre qu'il a plus de chien
En visitant quelques sites j'ai appris qu'il aimait les animaux, mais ce qui est important ici c'est qu'il a un bouli
aLLY, le 30/01/2005 à 15:01
Tu as raison....ma j'aime aussi le Labrador je suis de partie
TOTH, le 30/01/2005 à 18:03
Si on regarde bien, il est en effet tout fin... mais très jeune! Par contre vu les pattes je pense qu'il promet ce petit bouli. Et oui c'est bien le chien de Léonardo Di Caprio, il a plusieurs chien et semble les adorer...D'ailleurs il est précisé que dans la vie Léonardo Di Caprio aime sa fiancée, sa mère et ses chiens...
En plus de la photo du boule, il y a une autre photo du maître avec un magnifique boxer...
PJ (Admin), le 30/01/2005 à 18:29
Je reviens du film AVIATOR, dont vous savez tous que Léonardo est la vedette principale.
Je n'ai qu'un mot "Epoustouflant"
Je ne suis pas un fana fou de Léo, mais je l'avais trouvé excellent dans Gangs of NY, mais là, il laisse bouche bée... 2 h 45 de pur bonheur, je vous le conseille...
Pour ceux qui iront, regardez bien la scène du crash quand Léo sort de l'avion et prend feu.. A la première projection, c'est le seul défaut que j'ai vu vraiment flagrant...
Bonne toile
Romain (Admin), le 01/02/2005 à 14:30
Je vais peut être aller le voir... mais priorité au Château Ambulant