Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 07/11/2006 à 20:04
http://doog.fr/product.asp?idprd=42&lang=FR&cat=1&GO.x=43&GO.y=13
http://doog.fr/Form1.asp?lang=FR&cat=1&sx=0&lof=1&idprd=42
http://doog.fr/form2.asp?lof=1&sx=1&clr1=4&clr2=2&clr3=&mp=3&lang=FR&cat=1&idprd=42
Là je crois que je vais devenir folle!!!! Cage de transport: 19 € et livraison de votre colis 59€!!!!! c'est quoi ces gens? Toutes les races sont trouvables, chats, chiens, etc!!!!!! :bug:
ririe, le 07/11/2006 à 20:20
oui j'ai deja vu ce type de site, et j'ai trouvé ca totalement dingue!!!
angel.s, le 07/11/2006 à 20:26
on vit dans un monde dingues !!!!! les gens veulent se faire de l'argent sur tout et n'importe quoi !!! surtout sur le malheur des pauvres bêtes !
si je les avais en face ........
Voltaire dit Vilain, le 07/11/2006 à 20:28
En fait là, ma question est surtout peut-on faire quelque chose? Est-ce légal? D'où proviennent ces animaux? Par téléphone en tous cas ils sont incapables de donner les noms des "élevages" et répondent que l'on a qu'à aller chercher des chiens dans des élevages si on veut des noms!
enzo, le 07/11/2006 à 20:48
qu ell horreur
angel.s, le 07/11/2006 à 21:04
regarde se que j'ai trouvé !!!
y a les coordonnées surement du siège sociale tout en bas de la page !
http://doog.fr/societe.asp
michelek, le 07/11/2006 à 21:04
En fait là, ma question est surtout peut-on faire quelque chose? Est-ce légal? D'où proviennent ces animaux? Par téléphone en tous cas ils sont incapables de donner les noms des "élevages" et répondent que l'on a qu'à aller chercher des chiens dans des élevages si on veut des noms!
mais c'est pas d'hier ce genre de chose
y a une 10 zaines d'années un revendeur m'avait repondu
" on est pas la pour faire du sentimenrt mais du fric "
" les mal baisées de la PA n'ont qu'a se faire voir ailleurs "
tant qu'il y aura des gens pour acheter a ces viandards
je vois pas pourquoi ca s'arreterait
il joue sur la sensibilité des gens sur leur pitié
et ca marche
angel.s, le 07/11/2006 à 21:13
il y a ça aussi sur les éleveur et le site dit qu'il travaille avec la scc !!! faudrait peux etre demander a la scc si elle connait ce site ! non ?
http://doog.fr/charte.asp?lang=FR
michelek, le 07/11/2006 à 21:35
la SCC ne peut avoir une qualité commerciale
c'est dans le meme style que truffaut ce genre de " racollage "
PJ (Admin), le 07/11/2006 à 21:40
Je vais faire ma petite enquête demain et après on verra... Quant à la SCC, je vais envoyer une lettre demandant s'ils sont d'accord avec ce qui est écrit et là on verra bien + copie One Voice... et PETA
T'as raison ma vilaine ça fout les boules grave
Voltaire dit Vilain, le 07/11/2006 à 23:24
il y a ça aussi sur les éleveur et le site dit qu'il travaille avec la scc !!!
faudrait peux etre demander a la scc si elle connait ce site ! non ?
http://doog.fr/charte.asp?lang=FR
Oui j'ai vu ça aussi, j'ignorais si je devais en rire ou en pleurer d'ailleurs... C'est si beau leur combat contre les animaleries!! aaaaaaah!
PJ je savais bien que tu allais nous faire un p'tit mot bien senti!
NOUCHKA, le 08/11/2006 à 07:37
Tant qu'il y aura des acheteurs sur ces sites il y aura des pourris pour faire leur petit commerce
et puis un chien c'est comme un aspirateur il y a le mode d'utilisation ça me font en rogne du matin
PJ (Admin), le 08/11/2006 à 13:47
J'ai fait une recherche, la société a été crée cette année.
En relevant ce qu'il y a sur le site, je vais écrire à la SCC pour savoir si elle cautionne....
austinetbrooks, le 08/11/2006 à 16:46
a voui on en a parlé sur un autre forum! je sait pas si vous avez remarqué mais il y a même un mode d'emploi pour chaque race!
enfin je trouve enfin je prefere rien dire!!!
juju 62, le 08/11/2006 à 18:28
on se pose les m^mes questions justements!.
moi ça me parait plus que douteux!
Tiens nous au courant de tes recherches.
momol71, le 08/11/2006 à 18:42
c'est honteux!!
Mélanie&Vanille, le 08/11/2006 à 20:14
c'est de la folie!!!!!
Donnez nous des nouvelles pour savoir comment ca avance!
fanou, le 09/11/2006 à 20:54
c'est HONTEUX !!!!!
c'est SCANDALEUX!!!!!
je les appelais et je peux vousdire que çam'a fait du bien....je me suis defoulée......il faudrait appeler pour leur montrer notre HAINE......juste pour leur faire passer un mauvais momment.......
Sabrina, le 09/11/2006 à 23:00
PJ tiens-nous au courant de tes recherches.. et de la position de la SCC, si tu arrives à les capter!
ANEKAS, le 10/11/2006 à 19:00
:please: Tant qu'il y aura des acheteurs sur ces sites il y aura des pourris pour faire leur petit commerce
et puis un chien c'est comme un aspirateur il y a le mode d'utilisation ça me font en rogne du matin
Je pense que le noeud du problème est là, pas d'acheteur pas de vendeur mais comment faire passer le message auprès des acheteurs potentiels? on devrait les pendre ces gens là mais aussi les personnes qui achètent un chien comme un sèche cheveux. Un bouli s'adopte, se choisit ou plutot nous choisit. C'est toute une vie d'amour partagé. Quand les abrutis comprendront celà on aura gagné. Pardon pour le mot abruti mais je m'énerve quand je vois ce genre de site:
Mag, le 15/11/2006 à 14:12
Vous noterez qu'il y a deux pages "presse" et "magazine" qui sont vides et qui espèrent sans doute se remplir...
Pourvu que personne ne cautionne un site pareil!!