Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
ducky, le 08/11/2006 à 20:22
bonjour,
petite question:
fidji n'a pas encore de pli au niveau de son museau,pourtant,ses 2 parents sont bien faits et ses frères et soeurs aussi,pour preuve voici une photo avec son frère.
est ce qu'il va apparaitre + tard ou pensez vous que fidji va rester sans ce fameux pli?
elle est née le 27 août 2006 (12semaines)
je dois vous avouer que je suis un peu inquiète car,j'ai déjà vu des bouledogue sans le pli au museau
angel.s, le 08/11/2006 à 20:47
bonsoir ducky ,
à mon avis ta petite fidji n'aura pas le pli ! mais elle a une belle petite tête quand même ta ptite mère !
angel.
ducky, le 08/11/2006 à 22:24
c'est vrai tu pense?
oooh c'que chuis déçue,
c'est ce qui fait tout le charme du bouledogue justement,maintenant,chacun ses goûts mais moi, je n'aime pas quand ils n'ont pas ce pli ...
enfin bon ....
ça m'empêchera pas de l'aimer cette tite boulette ...
roxane et theo, le 09/11/2006 à 07:42
Par rapport à son frère, elle a la tête plus étroite, ce qui est plutôt normal pour une fille.. et il est vrai qu'elle aura peut-être un museau un peu plus long et donc pas ou peu de plis..
Mais souvent les fifilles ont des têtes moins "boulesques" que les mâles et puis elle est bien jolie tout de même !
PJ (Admin), le 09/11/2006 à 13:51
Moi je ne serais pas déçu. Elle a l'air d'avoir une bonne tête de bouli et n'aura certainement pas de problème de ...... respiration
Mais attends de voir comme elle va évoluer... elle est encore très très jeune
ducky, le 09/11/2006 à 13:54
c'est vrai qu'elle est encore toute jeune.
tant qu'elle a la santé ..
c'est tout ce qui compte!
angel.s, le 09/11/2006 à 14:45
ça c'est bien dit !