Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
audrey10, le 10/11/2006 à 16:09
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce site que je trouve formidable - Bravo.
Je recherche
PHOTOS et PEDIGREES des deux chiens suivants
Femelle : Violette Brooklyn
Mâle : UXF. Goodshape's ( origines Hongroises )
Merci d'avance pour votre aide.
kstefun, le 26/10/2007 à 05:43
Bonjour,
Pour votre recherche l'élevage Goodshape'S n'est pas en Hongrie mais en République Tchèque.
Si vous voulez plus de renseignements sur cette élevage,qui est une amie,vous pouvez visiter notre site et nous envoyer un mail.
http://www.bouledoguesfrancais.eu
Merci et bonne visite
Nissart, le 26/10/2007 à 21:10
Brooklyn Violette est issue de Tannhauser De chateau moncey ( Poquelin De la renaissance du phenix & O ' manana De chateau moncey ) et de Ursula Des coteaux de bonzac ( Sir simon De la vallée de pissevin & Brooklyn Popee )
Pour Ux f. goodshape's il est issu de Napoléon du Champagne ( CH. Picasso Pelshire's & Taisy Ragiana gold fille de CH. Belboulecan Histoire de ma vie ) et de Florida f. goodshape's ( Douglas Du champagne & Quintet of landsdowne by jontygray )