Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 11/11/2006 à 12:34
comme promis voici ma perle noire le jour des ses 4 ans....(c'est a dire jeudi!!)
ma petite perlounette d'mour a deja 4 ans..que le temps passe vite dire qu'en fevrier ca fera 4 ans qu'elle est venu bouleverser notre petite vie tranquille...
je l'aime de tout mon coeur..
c'est ma princesse , ma grenouille, ma perle de velour ....mais aussi ma pestouille!!!
bref c'est MA FILLE d'AMOUR!!!
ma perle de velour a feter ses 4 ans comme il se doit...on a ballader...elle a eu droit à du paté dans les croquettes....et pleins de biscroks!!
le soir comme vous pouvez le constater elle a été tres sage....hihi!!
aller si vous etes sage ce soir j'en mettrais encore!!
Mélanie&Vanille, le 11/11/2006 à 12:41
Elle est trop belle la miss!!!J'adore la photo avec bouriquet!!!!
Chantal, le 11/11/2006 à 14:14
Pour avoir rencontré Taïga sous le soleil de Marseille, je confirme que sa robe est bien noire , brillante et douce..............
Bon anniversaire et continue de faire la joie de tes très gentils maîtres
domi, le 11/11/2006 à 18:40
bon anniversaire jolie boulette, elle est très très belle!!!!!!!!!
PJ (Admin), le 11/11/2006 à 22:23
superbe peite boueltte....
Speedy & Velda, le 12/11/2006 à 09:05
Velda envoie des léchouilles à sa belle copine Taïga
juju 62, le 12/11/2006 à 13:42
Bonne anniversaire Taïga
Elisabeth, le 13/11/2006 à 09:11
Bon anniversaire beauté
Romain (Admin), le 13/11/2006 à 09:58
Taïga je t'avais envoyé un mail; donc si tu ne l'as pas reçu je te souhaite ici un Joyeux Anniv'!!!
Sabrina, le 13/11/2006 à 14:07
Bon anniversaire a ma filleule!!
T'es cro cro zolie!!!
Maréva, le 14/11/2006 à 20:16
Taïga je t'avais envoyé un mail; donc si tu ne l'as pas reçu je te souhaite ici un Joyeux Anniv'!!!
ben non je l'a pas recu mais merki quand meme....jke sais que tu pense toujours a moi gentil romain!!
Romain (Admin), le 15/11/2006 à 10:32
ben non je l'a pas recu mais merki quand meme....jke sais que tu pense toujours a moi gentil romain!!
Alors la question est: qui l'a reçu?