Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
arry 69, le 13/11/2006 à 16:41
coucou tout le monde
la semaine derniere grosse frayeur pour ma moman , kan elle s est levée le matin j etait bien et puis 1/2h plus tard suis allez allez la voir et la elle rigolais plus , j'ai prs des grosses boules partout sur mon corp(d atlethe!! lol ) et apparamat le plus ompressionnant c t au niveau de la tete , mais moi j ai rien senti je respisrai normalement (oui je 'm y connai l année derniere me suis fais piker par une guepe g gonflé auusi mais la c t pas pareil pouvait plus respirer ni ouvrir les yeux ) , alors elle m a vite emmener chez la damae a blouse blanche k j aime pas trop !!
et puis cette j ai du rester la bas toute une apres midi !! et le soir kan moman et revenue j avais plus rien , mais on a pas su de koi sa vnnai alors je voula savoir si vous les copain vous avez deja eu des trucs kkom ca !
ps : moman a pas fait de foto elle etait trop presser de me faire soigner !!!
allez serrage de patte a vous les gars et lechouille au fille !
arry
arry 69, le 14/11/2006 à 15:43
alors les copeins c arriver a personne ?
Sabrina, le 14/11/2006 à 17:23
Peut etre une allergie?
La véto n'a rien trouvé?
arry 69, le 14/11/2006 à 17:54
oui c une allergie , mais la veto n'a rien trouvée !
elle m a dit de regarder si il n avait pas joué avec des produits menager ou manger des trucs tres gras mais ce n est pas le cas donc mystere
angel.s, le 14/11/2006 à 19:18
bonsoir arry,
arthur m'a fait une allergie aussi il ya 3 semaines (à peu près)des grosse boule sous la peau qui était en fait des boutons et des plaques rouge sous les poils et aussi sur son bidon , il en avait un peu partout mais beaucoup plus au niveau des cuisses , et en fait c'était une allergie aux piqures de puces alors que je lui met du frontline tout les mois
voilà !
10 jours de traitement (antihismanique et un autre médoc , mais je ne sais plu !)et depuis plus rien !
mais bien avant que ça vienne comme c'était , dans la semaine il m'avait sorti une boule , et une autre qui était reparti comme ça !!! j'avais pris ça pour un bouton de moustique ! et non , c'était ces vilaines pupuces qui commençaient à attaquer mon loulou !!!
biz , angel.