Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
nini, le 14/11/2006 à 12:44
voici ma petite Belly, elle a 2 mois et 2 semaines.
Elle est joueuse,c'est une petite puce nous avons été la chercher le 04/11/06 à boulogne sur mer.
Le voyage c'est super bien passé, elle n'a pas bougé dans la voiture
En revanche, si elle pouvait faire ses nuits ça m'arrangerait car dur dur des nuits de 5 heures
Si vous avez des petites astuces, je suis preneuse
Nini
arry 69, le 14/11/2006 à 13:13
pour nous pas de super astuces , mais lorsqu'on a eu arry , pendant les premieres semaines , les nuit etait dur aussi il ne voulait pas rester seul ! alors il grattait a la porte ou "mouinai" et puis ca s est passer , c etait peut etre le temps de prendre ses marques dans la maison !
on lui avait mis un tee shirt a nous , je sais pas si ca le rassurai mais en tout cas il l avait pres de lui lorsque on se reveillai le matin ! voial bon courage
roxane et theo, le 14/11/2006 à 13:14
Bienvenue à cette ravissante petite Belly !
PJ (Admin), le 14/11/2006 à 13:24
Bienvenue à BELLY.
Pour les nuits et bien il ne faut pas craquer et ne pas s'en occuper.... elle finira par comprendre
domi, le 14/11/2006 à 13:31
l'astuce!!!!!!!!!!!!!
tu l'as prends avec toi dans ta chambre et tu verras elle fera un gros dodo!!!!!!!! je sais c'est pas bien mais bon, nos trois boubous dorment dans la chambre et si on se lève tard ils se lèvent tard!!!!!!!!!!!!!!!! chez moi les chiens depuis mon enfance ont toujours dormi dans ma chambre, c'est une tare familiale
et je n'ai jamais eu de problèmes de dominance avec mes chiens, toujours sympas, sinon tu peux essayer de lui mettre un habit de toi et surtout un bon tapis moelleux, lorsqu'ils sont petits ils se sentent isolés, surtout au début, mes trois boubous sont toujours collés ensemble pour dormir, donc je pense ils ont besoin de contact, d'être collé c'est une caractéristique de leur caractère
nini, le 14/11/2006 à 14:27
merci pour les infos
je vais essayer de lui laisser un habit à moi pour la nuit
je vous tiendrais au courant
à +
Speedy & Velda, le 14/11/2006 à 15:23
j'ai la même astuce que Domi ...à la maison on ne dort pas les uns sans les autres
angel.s, le 14/11/2006 à 16:05
tous pareil que domi et speedy et velda !!!
bienvenue a vous 2
angel.
roxane et theo, le 14/11/2006 à 16:31
Ben moi aussi comme Domi, dodo avec mon ronfleur-péteur !
Sabrina, le 14/11/2006 à 17:21
Bienvenue!
Pour ma part, dès le début j'ai installé le panier dans le couloir, juste à côté de notre chambre. La porte était ouverte.
Elle n'a jamais pleuré la nuit.
silvia, le 16/11/2006 à 09:32
je pense qu il ne faut pas la prendre dans la chambre car c est le lieu du maitre et que le maitre c est toi !
même si elle pleure un peu il faut la laisser ; elle se calmera bien vite
tu peux lui mettre un t shirt à toi dans le panier ainsi elle aura ton odeur
KARINE, le 16/11/2006 à 11:19
Pour ma part, il dort avec moi et hors de question qu'il dorme ailleurs !!! Et c'est moi qui commande à la maison !!!
baïlo, le 22/11/2006 à 12:08
bienvenue a ta petite boule!!!
mon bouli a trois mois ; il a pleuré quatre jours pendant la nuit, je l'ai laissé pleurer avec son gro nounours, puis il en a eu marre, maintenant il dort toute la nuit sans pleurs;
bon courage!!
léti, le 22/11/2006 à 19:38
Moi quand j'ai eu Atchoum mon ami ne vous pas qu'il dorme avec nous mais moi ca me démanger et du coup il pleurait tellement qu'il a fini par le laisser venir puis il dort avec nous et Babine est arriver et elle n'as pas pleurer car il y avait déjà Atchoum!!!
juju 62, le 23/11/2006 à 14:07
Bienvenue à vous!
enzo, le 23/11/2006 à 14:14
l'astuce!!!!!!!!!!!!!
tu l'as prends avec toi dans ta chambre et tu verras elle fera un gros dodo!!!!!!!! je sais c'est pas bien mais bon, nos trois boubous dorment dans la chambre et si on se lève tard ils se lèvent tard!!!!!!!!!!!!!!!! chez moi les chiens depuis mon enfance ont toujours dormi dans ma chambre, c'est une tare familiale
et je n'ai jamais eu de problèmes de dominance avec mes chiens, toujours sympas, sinon tu peux essayer de lui mettre un habit de toi et surtout un bon tapis moelleux, lorsqu'ils sont petits ils se sentent isolés, surtout au début, mes trois boubous sont toujours collés ensemble pour dormir, donc je pense ils ont besoin de contact, d'être collé c'est une caractéristique de leur caractère