Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
corinne ferreira, le 14/11/2006 à 14:31
bjr à toutes et tous mon petit Bruce de 3 mois aujourd'hui mange son "caca" quand il lui arrive de faire la nuit.Je ne retrouve que des traces.Meme ce matin pendant que je prenais ma douche à 06hoo il a fait et l'a mangé "beurk" pourquoi fait il ça c'est dégueu !! concernant ses oreilles hourra!! elles sont enfin droites merci à vous il est magnifique..j'en suis gaga
roxane et theo, le 14/11/2006 à 15:25
Certains boulis adooooorent le caca !!
Faudra t'y faire à bisouiller un pue-du-bec
PJ (Admin), le 14/11/2006 à 16:01
Il s'agit de coprophagie. Cela arrive souvent quand ils sont petits... Mais certains contnuent après ce qui n'est pas normal....
tu peux lire ça à ce propos http://perso.orange.fr/bouledoguefrancais.cdlb/vetcoprophagie.htm