Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
CECILE, le 15/11/2006 à 12:40
Méga réunion de boulitte le 25 mars Normandie
coucou tout le monde je sais sais pas bien je vous et lacher unpeu mm beaucoup mais j ai ete tres occuper avec met bb boulitte maintenant qu il s ont tous trouver uen famille me revoila fraiche et dispo pour refaire une superbe rencontre de boulitte le 25 mars a lion sur mer comme l année derniere nous somme deja 22 iscrit alors si sa vous dit venez nous rejoindre plus ont et de fou plus ont rit
Samoa-Tara-Kenzo, le 15/11/2006 à 19:10
Samoa, Tara et Kenzo, sont très intéréssés par cette rencontre, mais je ne sais pas encore ce que je fais le 25 mars 2007.
Donc pour le moment on est partant, il faudra surement raffraichir ma mémoire !
Mais je compte sur toi pour nous donner des infos!
A+
CECILE, le 19/11/2006 à 12:32
pas de souci je te donnerai toute les info dé que possible demande a juju elle est venu l année derniere
suzon, le 08/12/2006 à 11:58
moi je serais intéressée par une boulofolie sur la normandie car le coin me tente mais y a t-il un accueil sur un week-end car nous sommes loin et il faudrait en profiter pour visiter!
mais les ti monstres sont-ils accepter dans le coin car à présent les espaces canins se font rares! les gîtes aussi les refusent!
CECILE, le 12/12/2006 à 10:02
il y as un petit hotel super mimi a coter de chez moi qui accepter les boubou demande a juju elle i as sejournée quand elle est venu l année derniere elle as adorer autrement ont s arrangera bien pour trouver une solution mdr
CECILE, le 12/12/2006 à 10:03
je confirme que nous somme deja 20 boulitte pour cette reunion alors qui qui viens
CECILE, le 11/01/2007 à 15:18
VOILA JE CONFIRMA LA REUNION DE BOULITTE LE 25 MARS ONT EST DEJA PAS MAL D INSCRIT SA VA ETRE SUPER ALORS VENAIT SVP
léti, le 28/01/2007 à 11:44
Salut la belle,
Nous comme tu le sais nous seront de la partie!!!!
A bientôt!
CECILE, le 28/01/2007 à 17:02
cool ma leti je te tel pour te donner les details en plus mon mari serra la cette fois si cool il va pas manquer sa cette année
CECILE, le 04/02/2007 à 19:51
coucou je met pas beaucoup de reponse pour notre rencontre
balhdit, le 01/03/2007 à 15:12
bonjour, j'aurais voulu avoir plus de renseignement par rapport au 25 mars. ca se deroule ou exactement et a quelle heure ? merci de me repondre
Romain (Admin), le 01/03/2007 à 15:49
Tu veux parler de la Bouledofolies organisée à Lion sur Mer? Car si c'est bien le cas j'ai fusionné ton message au sujet consacré à cette rencontre organisée par CECILE.
CECILE, le 04/03/2007 à 12:24
coucou les petits loup alors la reunion se passera comme l année derniere sur la plage de lion sur mer dans le calvados en face du poste de secours a coter de la poste de lion sur mer vous trouverez un grand parking pour le gouter soit vous amener un petit truc soit vous me le dite et j achete tout . pour nos boubou m oublier pas les sac a crotte svp . j ai promi de netoyer apres notre passage dur la plage. et grande nouvelle une journaliste du liberté magazine serra parmi nous pour faire un article sur nos boubou . voila voila si vous voulez plus de detail laisser moi un mp . PS pj pourrai tu m aider a changer mon adresse email stp dans mon profil j ai changer de fournisseur d accée et je m arrive pas a changer mon adresse email dans mon profil . sur ceux gros bisous et pour tout ceux et celle qui veulent venir envoyer un mp je vous donnerai mon tel
léti, le 05/03/2007 à 20:28
Nous nous seront la!!!!!!
cooliobull, le 16/07/2007 à 13:52
bonjour je vous envoi ce mail pour savoir a kel moment de l'année sont organiser les rencontres de bulldog car je possede un bébe boul de 2 mois et je souhaiterais lui en faire rencontrer merci d'avance