Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Samoa-Tara-Kenzo, le 15/11/2006 à 18:59
Vendredi 10 novembre 2006, mamôn à pris un RTT, pour s'occuper de nous! résultat : on a squatté le canap' toute l'après-midi!
Vouli! Voilou! On a fait pleins de calins à maman et on l'a embêté un p'tit peu car on a pas arrêté de bouger et elle n'arrivait pas à prendre les photos! (enfin elle est pas douée avec le numérique)mdr!
Samoa, Kenzo, Tara (comme sur les photos)
Edit par Romain: les balises Img n'étaient pas dans l'ordre, il faut ouvrir la balise avec [img]puis%20mettre%20l'adresse%20de%20la%20photo%20et%20enfin%20fermer%20la%20balise%20avec[/img]
PJ (Admin), le 15/11/2006 à 21:17
pb avec les photos, je vois rien
M-L BICHOUT, le 15/11/2006 à 23:07
Velours voudrait voir cette "prise de canapé" de 3 boulis!!
Y-a un truc ?
Speedy & Velda, le 16/11/2006 à 07:36
On dirait que les balises ne sont pas bien placées...ça ne marche pas
silvia, le 16/11/2006 à 09:30
dommage qu on ne voit pas les photos!
M-L BICHOUT, le 16/11/2006 à 11:20
Voilà,je peux vous voir,merçi.
Pourtant il y a de la place sur le canapé...mais vous appliquez à la lettre
la méthode"boulesque":surtout toujours très "collé-serré".
A quand le prochain RTT,ça vous va à ravir,trop mimis les photos
VELOURS
Samoa-Tara-Kenzo, le 16/11/2006 à 12:02
Mon prochain RTT c'est lundi 20 novembre! Mais je pense pas prendre de photos car mes 2 filles sont en chaleurs et que Kenzo est dans tout ses états!
Pas de bébés prévus pour le moment! Kenzo devra attendre mars 2007!
Speedy & Velda, le 16/11/2006 à 15:01
Vive les RTT, n'est-ce pas les boulis
M-L BICHOUT, le 16/11/2006 à 17:23
OUIIE ,comment ça se gère cette situation avec les boulettes en chaleur!!
Et quel est le poids de Kenzo,si monsieur veut bien le dévoiler!!
Velours qui s'inquiète pour sa ligne.....
Léchouilles
Samoa-Tara-Kenzo, le 16/11/2006 à 17:41
Je fais 16 kilos, et des fois j'en fais 17 c'est quand je reviens de vacances (vive les mamies!)
Kenzo
Pour la situation des boulettes en chaleur, c'est la première fois que cela arrive, c'est dure, car Kenzo n'écoute plus! les hormones parle pour lui!
Comme tu dois le savoir c'est la période d'ovulation ou l'on doit faire super attention. Pendant cette période, Tara (est dans cette période) vit dans la maison (elle est au ange!!), Samoa va y être demain, donc elle dormira dans la maison ce soir.
Pour mémoire, mes boubous ont le garage aménagé.
Le plus dur c'est que je suis dans l'obligation d'attacher Kenzo avec une petite longe car il se sauve, (pour info, il arrive à sauter l'enclos de 1, 23 m sans élan).
Voilà!
M-L BICHOUT, le 17/11/2006 à 16:59
Dis-donc Kenzo,tu oublies ton dos?
pour sauter la palissade!Remarques que je saute aussi des murets du
jardin pour suivre ma factrice adorée..je connais à peu près l'heure et
je l'attends,souvent Môman me fait rentrer à cette heure,pour éviter mes sauts !!
OUF,moi je pèse 15 kgs et je suis passé à l'allégé,je me sens plus rempli
,car la réduction de nourriture après ma castration,c'était galère,j'avais
trop faim.Je pense que je te ressemble,et je voulais connaître ton poids!
Bravo à Mélanie de gérer une famille bouli en travaillant,même avec
vôtre superbe résidence secondaire au garage!!!!
Tu seras "papa" l'année prochaine?Alors tiens toi tranquillou...
Velours