Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
jennyjane180584, le 16/11/2006 à 21:06
ma petite bouli a des petits boutons rose sur le ventre et à l'intèrieur des cuisses. quelqu'un a t il eu le meme cas? merci
Sabrina, le 16/11/2006 à 23:26
Peut-être une allergie?
Elle se gratte? Est-ce que les boutons grossissent? Se répendent?
jennyjane180584, le 17/11/2006 à 08:13
Bonjour,
Non ils ne grossissent pas. J'ai remarqué qu'ils sortaient un peu partout sur les pattes avant. Oui elle se gratte sniff aidé moi. Pour le moment ce que m'a préscrit la véto ne marche pas (shampooing allercalm et lotion hydratante)
maria, le 17/11/2006 à 10:19
elle est caille?
silvia, le 17/11/2006 à 11:04
serait elle allergique à l herbe?
j ai deja vu un cas pareil et ct des que le chien se roulait un peu dans l herbe
angel.s, le 17/11/2006 à 11:06
coucou,
peux etre des puces ! elle est traité ? quand arthur a eu des puces c'est comme que son allergie est venu a cause des piqures !
biz a ta louloute , angel.
jennyjane180584, le 17/11/2006 à 12:44
Bonjour tout le monde
oui elle est caille. Non elle ne se roule pas dans l'herbe et non pas de puce je l'ai traité contre les puces il y a 2 semaines.
PJ (Admin), le 17/11/2006 à 15:16
Va-t-elle dans les herbes ou pas, même sans s'y rouler ? Cela peut être aussi une allergie à autre chose ou un champignon microscopique. Dans ce cas, il faut que ton véto fasse un prélèvement par grattage pour définir de quoi il s'git et pour préconiser le bon médoc...
maria, le 17/11/2006 à 19:06
les cailles sont plus sensibles aux allergies.d'ailleurs ma lola a des boutons.elle a eu un premier traitement mais elle en a encore quelques uns.surement une allergie.je retourne bientot chez le veto.
jennyjane180584, le 17/11/2006 à 22:34
non elle ne va pas dans l'herbe. La véto lui a fait le prélèvement mais n'a rien trouvé elle a donc diagnostiqué un impétigo. Elle m'a juste donné un shampoing nommé allercalm et une lotion hydratante. Espérons que ca va passer la pauvre elle arrete pas de se gratter je déteste la voir comme ca
maria, le 18/11/2006 à 00:12
par endroit ses boutons ressemblent a des plaques?
jennyjane180584, le 18/11/2006 à 13:09
non ce ne sont pas des plaques ils sont bien eparpillé
léti, le 22/11/2006 à 19:51
Bonjour,
Moi j'ai eu le problême avec ma Babine cette étè et elle en as encore un peu et pour elle le véto ma dit que s'était des piquures d'aoûtas ok on et plus au mois d'aoûte mais il fais pas froid!
Pour info on autre bouli est caille et j'ai plus de probleme avec la bringé que le caille donc je ne pense pas que ce soit une question de couleur!!!
suzon, le 12/12/2006 à 14:55
coucou!
moi c la maman de suzon, as-tu essayer de la baigner dans un bain d'argile verte? cela calme un peu tout ce qui n'est pas grave, style puces et petites allergies diverses? est-ce qu'elle ne ferait pas une allergie a keke chose d'alimentaire?
pour les démangeaisons la pommade lauroderme calme bien.
biz a toutes deux
jennyjane180584, le 15/01/2007 à 20:26
ayé j'ai trouvé elle faisait une allergie au frontline combo que je lui avé mi pour la traité contre les puces. je m'en suis rendu compte quand je lui ai remis et qu'elle a recommancé à se gratter énormément.
Merci à tous
PJ (Admin), le 16/01/2007 à 21:47
ah ah intéressant cette info ........ faut prévenir le labo...