Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Aphrodite62, le 21/11/2006 à 16:55
bonjour a tout le monde
je viens de m'inscire sur le forum et j'aurais une question a vous poser:
Nous avons déja une femelle bouledogue de 1AN qui s'apelle aphrodite c'est un petit ange et nous souhaitons lui trouvons une nouvelle copine
nous sommes sur le point d'acquérir une petite femelle de 6mois cependant cette petite chienne a un oeil noir et un oeil bleu, est ce que ceci peut affecter la race du chien et sa santé ??? J'atend vos conseil merci beaucoup [/img]
PJ (Admin), le 21/11/2006 à 18:59
Bonjour,
Non, le fait que le chien ait les yeux de couleurs différentes ne joue pas sur la santé du chien, mais..........
- Concernant le standard, ton chien ne sera pas reconnu, car c'est un défaut éliminatoire,
- Concernant la reproduction, il serait sage de ne pas faire reproduire cette chienne, car elle transmettra cette tare.
Donc,
Si ce n'est qu'une copine,
Qu'elle ne doit pas être LOF,
Pas dans un but de reproduction et à un prix de chien de compagnie, il n'y aura pas d'autres problèmes....