Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Loki & Dieselle, le 26/11/2006 à 17:34
Bonjour,
Je donne le manteau de Dieselle, il n'a pas souvent servi et est en très très bon état.
Il ne lui va plus depuis.... deux ans
Et oui, les photos qui suivent sont évocatrices, la séance photo date d'aujourd'hui. Dieselle fait 13 kg mais le véto dit qu'elle n'est pas grosse alors...)
Regardez, le bouledogue déborde de partout. Les scratchs se défont dès qu'elle se retourne.
Faites une bonne action, Dieselle en a assez d'être ridicule avec ce manteau trop piti
Je le donne donc. Couleur "vache" (vous pouvez aussi dire "Léopard des neiges" si vous voulez vous la jouer snob). Il est en pseudo fourrure, l'intérieur est moutonné.
Il irait très bien pour un bouledogue un peu plus petit que ma Dieselle.
Chantal, le 26/11/2006 à 18:18
Neronne est preneuse!
Je vous contact par mp.
Loki & Dieselle, le 26/11/2006 à 19:35
c'est reglé, le manteau partira donc chez Néronne !
Ouff, Dieselle est soulagée
M-L BICHOUT, le 03/12/2006 à 10:53
VITE une photo Romain pour voir Neronne en boulis"caille"comme moi
VELOURS
PJ (Admin), le 03/12/2006 à 19:43
Néronne la première caille bringée
Loki & Dieselle, le 05/12/2006 à 20:10
Je viens d'apprendre que Néronne a essayé l'ex manteau de Dieselle !!
JE VEUX DES PHOTOS !!
suzon, le 07/12/2006 à 22:57
Neronne est preneuse!
Je vous contact par mp.
je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter un manteau car j'ai acheté un joli tissu moletonné pour faire un manteau à suzon mais à mon grand regret les patrons pour chiens n'existent pas et le modèle du coup!
je ne l'ai pas!
alors j'ai beau savoir coudre sans rien sous les yeux pour exemple! c'est pas facile! je le renvoi sans pb et règle les frais s'il faut!
mais chonchon attend son cache coeur, qui peut nous aider?
suzon, le 07/12/2006 à 23:03
"s'il faut" mal dit bien vouloir m'en excuser!
il est certain que j'accepte de rembourser les frais! c'es pour ma tite princesse d'amour, alors!
je voulais dire s'il faut car loin et envoi par courrier car je sne trouve personne avec des boulis vers moi!
du coup lenny la caniche en aura un aussi!
pas de jalouses!
j'ai prévu assez de tissus!
austinetbrooks, le 08/12/2006 à 19:44
http://forums.france-bouledogue.com/detail.php?forumid=1&id=9077&p=1
si sa peu t'aider suzon!!!! je pense qu'il doit y avoir la solution ici!!!
angel.s, le 08/12/2006 à 20:51
je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter un manteau car j'ai acheté un joli tissu moletonné pour faire un manteau à suzon mais à mon grand regret les patrons pour chiens n'existent pas et le modèle du coup!
je ne l'ai pas!
alors j'ai beau savoir coudre sans rien sous les yeux pour exemple! c'est pas facile! je le renvoi sans pb et règle les frais s'il faut!
coucou suzon j'ai trouvé un patron pour faire un manteau a ta loute !
et ça donne ça
voili voilou
biz, angel et bonne couture , vite vite des photos du top model
oups j'ai oublier de te donné le site http://malibu84.blogspot.com/2006_04_01_malibu84_archive.html
Chantal, le 09/12/2006 à 16:04
Je peux vous dessiner un patron dans du papier d'un manteau de Neronne. Contactez -moi par mp si cela vous interesse.
suzon, le 11/12/2006 à 16:53
oki oki merci bocoup! c super sympa!
j'y vais!
suzon, le 11/12/2006 à 16:56
[quote="suzon":2etwwjny]je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter un manteau car j'ai acheté un joli tissu moletonné pour faire un manteau à suzon mais à mon grand regret les patrons pour chiens n'existent pas et le modèle du coup!
je ne l'ai pas!
coucou suzon j'ai trouvé un patron pour faire un manteau a ta loute !
et ça donne ça
voili voilou
biz, angel et bonne couture , vite vite des photos du top model
oups j'ai oublier de te donné le site http://malibu84.blogspot.com/2006_04_01_malibu84_archive.html[/quote:2etwwjny]
angel sui nouille j'arrive pas à ouvrir les photos
angel.s, le 11/12/2006 à 20:24
je t'ai envoyé un MP suzon
ah bah on revoit les photos !!! je vais devenir chèvre moi !
Romain (Admin), le 18/12/2006 à 15:53
Je viens d'apprendre que Néronne a essayé l'ex manteau de Dieselle !!
JE VEUX DES PHOTOS !!
Merci Dieselle!
D'autres photos prochainement sur le site
austinetbrooks, le 18/12/2006 à 18:11
mdr un boubou bringé et caille a la fois incroyable y fallait neronne pour inventé ca!!lol!!! qu'elle manequin!
Voltaire dit Vilain, le 18/12/2006 à 19:32
[quote="Loki & Dieselle":2g524fva]Je viens d'apprendre que Néronne a essayé l'ex manteau de Dieselle !!
JE VEUX DES PHOTOS !!
Merci Dieselle!
D'autres photos prochainement sur le site [/quote:2g524fva]
Mais c'est une nouvelle race non reconnue?
suzon, le 18/12/2006 à 21:08
trop chou neronne!
il lui va a merveille! j'ai enfin trouvé deux manteaux a mes cailles elles se présenteront dés que possible ac l'aide d'angel si tu veux toujours?
angel.s, le 18/12/2006 à 21:42
trop chou neronne!
il lui va a merveille! j'ai enfin trouvé deux manteaux a mes cailles elles se présenteront dés que possible ac l'aide d'angel si tu veux toujours?
pas de souci pour le coup de pouce suzon ! quand tu veux tu m'envois les photos
biz à vous .
PJ (Admin), le 18/12/2006 à 23:44
J'avoue que c'est assez curieux
Chantal, le 21/12/2006 à 09:12
Et en plus on la voit la nuit!
Merci encore Dieselle!
Loki & Dieselle, le 21/12/2006 à 18:49
Je viens de voir la photo ! Il lui va à merveille et cette fois pas de morceaux de bouledogue qui dépasse de partout !
suzon, le 21/12/2006 à 23:10
[quote="suzon":47zbtw4z]trop chou neronne!
pas de souci pour le coup de pouce suzon ! quand tu veux tu m'envois les photos
biz à vous .[/quote:47zbtw4z]
jour a tous!
ah y es angel, j'ai les loutes en photo!
merci chantal, j'ai zapé ta proposition tellement je cherchais a fabriquer le patron de angel, mille excuses!
sur présentation de suzon elle s'affiche ma caillette!
et merci a qui?
biensur a angel qui a es encore venue a mon secours pour m'aider a les installer moi-même!
mille mercis angel, je suis fière d'y être arrivée avec tes conseils!
merveilleuses fêtes a tous!!!!