Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
M-L BICHOUT, le 27/11/2006 à 22:17
Je viens de voir tes dernières photos:la vraie STAR...
Et chez Sénéquier:quel collier !!!
Tu es vraiment à croquer :
Et que de colliers ,tu peux les compter
????
Tu es vraiment super mimi,dans toutes les poses.
Velours,
Voltaire dit Vilain, le 27/11/2006 à 22:53
C'est vrai que c'est la classe ces colliers! Et la laisse à enrouleur, je sais où tu l'as eue!
M-L BICHOUT, le 28/11/2006 à 13:24
J'ai découvert ,grâce à P.J,le site"LBDM"..ouuah,je vais poster ma lettre au Père Noël....
VELOURS.
juju 62, le 28/11/2006 à 13:49
J'ai découvert ,grâce à P.J,le site"LBDM"..ouuah,je vais poster ma lettre au Père Noël....
VELOURS.
t'as bien raison Velours
Romain (Admin), le 30/11/2006 à 09:40
C'est vrai que Neronne a des colliers sympa et variés, grâce à sa maîtresse Chantal . Merci pour les compliments
Pour celui dans la série "Sénéquier" de l'été dernier, c'est la marque "Les toutous de la côte", avec de vraies capsules de boisson, donc c'était une tenue appropriée
Alors voici tous les colliers en photos (la grande majorité a une laisse avec):
^ Collier en cuir, rouge, LBDM
^ Collier en cuir, rose, LBDM
^ Collier "apache", Dog Design Germany
^ Collier avec capsules, Les Toutous de la Côte
^ Collier fantaisies
^ Collier camouf', Alter Ego
^ Collier vert
^ Collier marron zébré, Alter Ego
+ Collier marron
+ Collier Brigite Bardot
Et puis il y aussi la vingtaine de bandanas
M-L BICHOUT, le 30/11/2006 à 11:48
Après PJ,merçi Romain,pour le défilé de mode"MISS NERONNE"et ses colliers,avec ou les trouver..Bravo à Chantal
Tes 9 ans,je me demande ou tu les mets,toujours la forme svelte,l'oeil
vif et coquin,les oreilles aux aguets
MERCI Léchouilles de Velours,qui se repose,j'ai mangé les olives
tombées dans le jardin et des glands
C'est interdit..mais trop goumand
Martine et Naf Naf, le 30/11/2006 à 19:43
Jolis colliers Neronne, ici aussi on les collectionne, 4 ou 5 pour chacun, multiplié par 7 , ça commence à faire une jolie collection !
Alphonse, le 01/12/2006 à 09:20
superbes !
juju 62, le 01/12/2006 à 10:27
ah Néronne t'es toujours aussi belle. quelle belle miss !!
NOUCHKA, le 01/12/2006 à 19:18
joli top modèle miss Neronne chez nous aussi beaucoup de colliers mais c'est souvent les mêmes qui servent
Romain (Admin), le 02/12/2006 à 07:22
Merci pour vos commentaires
Caresses à vos boulis!