Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
juju 62, le 29/11/2006 à 11:05
collection hiver 2006
Le ch'ti Végas vous présente ses pulls tricotés par sa maman pour les grands froids!
celui là est un ptit grand au niveau du ventre.
roxane et theo, le 29/11/2006 à 11:24
Ohhh comme il est mignon !!
Il va faire fureur cet hiver aussi bien habillé !!
silvia, le 29/11/2006 à 17:38
une vraie gravure de mode
PJ (Admin), le 29/11/2006 à 18:31
superbe
Elisabeth, le 04/12/2006 à 10:43
C la classe, Bravo Juju
Il manque le ptit bonnet non???
A bientôt
Elisabeth
suzon, le 11/12/2006 à 09:01
super ce défilé!
digne de haute couture et le ti mannequin un vrai pro!
bizzzzz
à ce bouchon!
au fait je cherche à faire un manteau en tissus épais pour mes deux chenapans et comme une fleur je me pointe en mercerie chercher un patron mais cela n'existe pas!
elles ont deux laines tricotés par maman ( moi je couds) mais le modèle n'est pas le même, on ne peut découper d'après ça!
alors je lance un sos : est-ce que quelqu'un a déjà fait ça et a un modèle?
ou un vieux manteau qui ne sert pas? je le retournerai dés que j'aurais pu prendre le modèle et paie le remboursement des frais ou si vous etes dans le coin on peut se rencontrer devant un bon café?
angel.s, le 11/12/2006 à 10:22
super ce défilé!
bizzzzz
à ce bouchon!
au fait je cherche à faire un manteau en tissus épais pour mes deux chenapans et comme une fleur je me pointe en mercerie chercher un patron mais cela n'existe pas!
elles ont deux laines tricotés par maman ( moi je couds) mais le modèle n'est pas le même, on ne peut découper d'après ça!
ou un vieux manteau qui ne sert pas? je le retournerai dés que j'aurais pu prendre le modèle et paie le remboursement des frais ou si vous etes dans le coin on peut se rencontrer devant un bon café?
suzon je t'ai mis un poste hier avec un patron de manteau pour chien !!!
tu ne l'as pas vu ?!
il est dans le poste "manteau de nerrone a donner"
juliette83, le 14/12/2006 à 01:39
donnez moi la recette pour que tequilla puisse garder un manteau sur elle une fois je lui ai acheté un petit manteau et elle est restée là devant moi comme une statue !!!!! ou bien tout simplement elle n'aime pas ca et pourtant ca tient chaud les jours d'hiver !!!!
je lui ai acheté ce petit manteau parce qu'un jour je l'ai entendu claquer des dents .. c'est vrai !
suzon, le 15/12/2006 à 09:53
[quote="suzon":nt269r7o]super ce défilé!
bizzzzz
à ce bouchon!
suzon je t'ai mis un poste hier avec un patron de manteau pour chien !!!
tu ne l'as pas vu ?!
il est dans le poste "manteau de nerrone a donner"[/quote:nt269r7o]
ah y es je navigue mieux sur cette bécane à clavier! oui ca y es tout va mieux je l'ai eu et sui en train de découper et faire des essais de modèles!
voir si on se débrouille pour les fêtes!!
mais j'ai un doute c'est bientôt!