Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
bilbo, le 29/11/2006 à 12:14
bonjour
voilà je me fais du souci pour mon petit bilbo qui a 5 mois car depuis quelques semaines il a une articulation qui craque quand il marche ou court mais je ne sais pas quelle articulation exactement.
est ce qu'il faut que j'aille voir mon vétérinaire , avez vous déjà eu ce problème j'espère que ce n'est pas grave j'attends avec impatience vos réponses
merci pour votre aide
roxane et theo, le 29/11/2006 à 13:16
Si tu as un véto ostéopathe dans ta région, je pense qu'une petite séance serait bénéfique. Ne rien faire c'est prendre le risque que les choses s'agravent.. surtout que ton petit est encore tout jeune !
juju 62, le 29/11/2006 à 17:06
je prendrais la peine d'aller consulter le véto par prudence .
L'articulation qui craque est à quel niveau l'épaule, la hanche..? a-t-il une gêne, de la douleur?
enzo, le 29/11/2006 à 17:09
ben le mieux c et veto nous on c et aperçu chez agathe des qu elle a u 4 mois qu au niveau des rotules sa faisait un drôle de bruit comme un clak clak vachement bizarre on la montrer au veto qui a diagnostiquer une dysplasie rien de grave car comme elle a un petit poids se ne seras pas la peine de l opérer par contre chez un gros chien c et opération
bilbo, le 29/11/2006 à 21:18
merci pour vos réponses
bilbo n'a pas mal et cela ne l'empeche pas de courir ou de sauter et je ne sais pas d'ou cela vient si c'est la hanche ou l'épaule j'arrive pas a voir .
bon je pense que je vais prendre rdv chez le véto encore merci
enzo, le 08/12/2006 à 00:00
comment vas bilbo ?