Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
ANGELIQUE, le 01/12/2006 à 00:08
bonjour
Nous avons acheté un bouledogue français il vient d'avoir 3 mois mais il n'a pas du tout les oreilles droites. Que-devons nous faire ? merci à tous de nous donner des conseils car il ressemble à un labrador avec ses oreilles
Romain (Admin), le 01/12/2006 à 07:14
Bonjour, et bienvenue,
Commence par lire ceci:
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=726
angel.s, le 01/12/2006 à 11:00
bonjour et bienvenue a vous 2
ton boubou n'a QUE 3 mois , laisse le temps à dame nature de faire son boulot et je suis sure que même avec ses oreilles de "labrador" il a quand même une tite tête a boujoux
ceci dit , tu as un très joli prénom !
biz, angel.
ANGELIQUE, le 01/12/2006 à 21:33
merci pour votre réponse donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter ? doit on quand même lui masser ses oreilles avec de l'huile d'amande douce ?
Et c'est vrai qu'il est super beau notre beuz
angel.s, le 02/12/2006 à 13:39
oui rien ne t'empêche de lui masser ses tites noreilles avec de l'huile d'amande douce ce sera un moment privilégié de plus pour vous 2
biz , angel.
suzon, le 07/12/2006 à 21:55
bonjour!
c'est trop top de vous lire, je ne connaissais rien aux bouls et depuis que j'ai la notre et que je cherche de l'aide pour la comprendre mieux, je vais d'emerveillement en émerveillement!
je m'aperçois que l'on s'éclate en tendresse et calins avec eux!
même si des ti pb surviennent de temps à autre!
trop cool ce forum!
biz à tous
PJ (Admin), le 07/12/2006 à 22:47
T'es trop toi tu sais.... ça fait vraiment plaisir de voir que ce forum sert à quelque chose
suzon, le 08/12/2006 à 09:01
pour sur que ce forum sert, l'échange, le partage et l'entraide est la clé de toutes les portes vers la solution!
quand chacun met autant de coeur et d'amour à soutenir une cause même sans la connaitre à fond, croyez-moi ça réchauffe le coeur!
tout d'un coup on ne se sent plus tout seul face au pb et on accepte mieux les choses!
CONTINUEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!