Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Alphonse, le 02/12/2006 à 07:50
Je vous invite tous à venir visiter mon nouveau site et à me laisser vos commentaires sur le livre d'or
PJ (Admin), le 02/12/2006 à 22:18
C'est bien Alphonse de faire de la pub....
En principe on demande....
Et en principe on emploie la réciprocité....
Alphonse, le 03/12/2006 à 07:21
De la pub ????? Demander l'autorisation ????
Ce n'est qu'une information concernant un site amateur sans vocation commerciale.
Du reste j ai déjà la bannière de mon Forum Privé ici et on ne m'a pas dit que j'avais commis un acte hautement délictueux.
D'autre part, comme je l'ai dit à Romain, votre lien a été placé depuis de longs mois sur le Forum d'Alphonse.
Désolé d'avoir mis ce post qui semble déranger, ce n'était pas mon but.
J'étais seulement content de partager cette nouvelle avec vous.
Je n'aurai plus l'occasion de vous mettre de méchante humeur.
PJ (Admin), le 03/12/2006 à 19:41
Tu t'égares Alphonse...
Je ne suis pas de méchante humeur, ce n'est pas mon genre.
Cependant, je trouve que mettre en lien ton forum ou ton site dans ta signature n'a rien de gênant...
Pour ma part, par contre, je trouve gênant d'en faire un topic... de même que je trouve cela gênant pour les sites de boutiques en ligne, qu'ils soient pro ou amateur...
J'exprime un point de vue,
Je ne suis pas de méchante humeur,
Il faut savoir accepter une remarque,
et si j'avais été de méchante humeur, j'aurai viré ton topic, ce qui n'est pas le cas, il me semble...
Pas trop de susceptibilité, SVP... merci, car il me semble que les remarques sont très rares ici... pour être taxé de ce genre de chose...
rogerlebouledogue, le 04/12/2006 à 10:29
Tiens, la même réponse que sur mon forum ...
@+.
PJ (Admin), le 04/12/2006 à 19:34