Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
suzon, le 12/12/2006 à 21:59
bon ben je dois me rendre à l'evidence chui a moitié blonde sans m'en rendre compte ou les brunes qui valent pas pour des prunes sont pas mieux lotties!en ce qui me concerne en tout cas!!!
alors aidez moi car je post des questions et je ne retrouve plus les posts pour lire vos réponses!
je sais toujours pas me diriger pour retrouver ma toile de tente bon sang!
coment on retrouve ce que l'on pond chez vous?
ce forum est énorme et je m'y perds!
je file dans le futur et reviens dans le passé mais sans jamais retourner dans le présent!
ben ma limousine doit avoir un compteur espace temps déreglé!
ou sont mes questions si je ne retrouve pas vos réponses?
ah lala pas rigolo cette navigation, j'en ai perdu mon nord! dailleurs j'ai pas retrouvé le sud non plus!
a l'aide komen pose t-on des reperes et c'est po marrant je vous entend rire! ben j'admets que vous avez raison!!!!lol!!!!
même le trombinoscope il s'est envolé!
ouille aille aille!
Voltaire dit Vilain, le 12/12/2006 à 22:23
En blonde de l'intérieur qui se sent solidaire, je vais te poser une question simple... Attention, prête?
As-tu tenté l'option "rechercher"?
suzon, le 12/12/2006 à 23:39
ba non je sais pas ou la prendre cette option?
suzon, le 12/12/2006 à 23:40
he c un miracle j'ai retrouvé enfin ce post car evidemment je l'avais paumé!
Romain (Admin), le 13/12/2006 à 14:01
Coucou,
Alors je ne vais pas te faciliter la tâche car j'ai déplacé ce sujet dans le sous-forum "Questions techniques..."
Pour répondre à ta question, comme l'a dit Vilain, utilise la fonction "Rechercher", lien en haut ou:
https://forum.neronne.fr/search.php
En particulier en remplissant le champ "Recherche par Auteur:" par ton pseudo, en l'occurence "suzon".
Et enfin directement avec l'adresse suivante:
https://forum.neronne.fr/search.php ... thor=suzon
Que tu trouveras en cliquant sur ton profil (liens sur ton pseudo ou sur le bouton disponible en bas de l'un de tes messages) puis le lien "Trouver tous les messages de suzon"...