Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
suzon, le 14/12/2006 à 16:50
ben ça y est, je savoure enfin le plaisir de manger et jouer sans tout revomir!!!
je crois que moman a trouvé enfin le bon toubib!
depuis dimanche je n'ai pas revomit une seule fois!
c'etait bien une inflammation du voile du palais!
a la maison tout le monde est ravi!
pourvu que sa dure!
tout le monde est enfin rassuré sur mon état de santé mais je dois me remplumer à présent!
et je fait la difficile, je délaisse ma gamelle et demande à table! ou veurt de la meuhhhhh qui se marre! ou des gateaux! maman ne veut pas céder mais moi je ne cède po non plus! alors je gagne!
quels conseils donneriez vous à mes maitres car ellle ne veut pas me voir maigrir mais en a assez de mes caprices!
roxane et theo, le 14/12/2006 à 17:09
Ca c'est une bonne nouvelle !!
Ben tu as raison tu sais y a rien de mieux que la meuhh qui vit pour se remplumer !! ... mais plutôt entre les repas !
austinetbrooks, le 14/12/2006 à 17:10
bravo a se bon veto!!!! et pis ben jespere que tu ira bien pour la suite!!!
angel.s, le 14/12/2006 à 21:40
cool , suzon va pouvoir faire des cabrioles sans tout redonner !!!!
biz à vous
Voltaire dit Vilain, le 14/12/2006 à 22:25
Très bonne nouvelle, ça fait pliiiiisiiiiiir!
suzon, le 15/12/2006 à 08:55
merci a toi et comment va brooks?
ce traitement,alors?
les inhalations c'est pas trop dure?
bizz a ces deux chenapans et calinous supplémentaires a la puce!
courage a toi!
ah, on les aime trop! on est mal quand eux vont mal!
austinetbrooks, le 15/12/2006 à 14:39
brooks retousse un peu j'ai peur que l'antibio fasse plus effet!
caresse a ta puce donne nous des news
suzon, le 15/12/2006 à 23:16
moi ca suit son cours faut attendre 3 semaines pour etre fixés mais brooks m'inquiète vraiment pauvre pupuce!
c'est po croyable qu'elle résiste a tous ces traitements cette saleté de toux!
ta puce doit s'epuiser! qund je voyais la mienne revomir et s'asseoir j'en était malade et pire encore dés qu'elle joue trop longtemps se coucher de tout son long et sortir sa langue je panique! alors tu dois passer de sales moments avec tout ça!
courage et patience mais pourvu que ton véto trouve vite la solution!
bizzz a tous 3!