Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
austinetbrooks, le 16/12/2006 à 14:10
se matin le monsieur a la barbe blanche nous a deposé discret des premier cadeau parce qu'on a été telemen sage qu'on y a droit deux fois nous a noel!!!lol
voila austin avec son manteu burberry
et brooks en fashion victime avec son trench a fourure lol!
angel.s, le 16/12/2006 à 22:06
j'adoreeeeeeeee !!! vous etes trop beau !!!! je vous bizouterais jusqu'à demain tellement vous etes craquant !!!
caresses et bizouilles quand même
roxane et theo, le 16/12/2006 à 23:36
Woaw la classe !
Ces manteaux sont superbes ! Beh y en a qui sont gâtés !
suzon, le 18/12/2006 à 11:29
yesssssssssssss super trognon!
comment faire pour savoir la taille a commander? de 0 à 5? sui perdue
en ai repéré un sur e-bay mais que choisir en taille?
austinetbrooks, le 18/12/2006 à 12:31
suzon bon ben t'as trouvé ou j'ai pris les miens... pour les taille regarde dans la description de l'objet pis mesure ta boulette....
suzon, le 18/12/2006 à 14:02
bahh, non par hasard chui tombée sur le site (il faut dire que sui point fut fut!) et y en keke uns mimis!
mais ils disent taille 0 ou 5!
c'est de l'une a l'autre extrémité! alors pour s'en sortir?
mais je vas mesurer et entrer dans ce que tu dis! va bien falloir que je m'y retrouve!
car ceux en couture chui juste en train de faire le patron!
ok je sai po fine la guèpe mais bin, lol!!!!!!!!!!!
suzon, le 18/12/2006 à 14:27
ok j'ai flashé sur un ti truc ma boulette fait du cou a hauteur de la queue 43!
les manteaux font 46, est-ce ok vous pensez?
bizzz et merci de votre aide car si je commande avant mercredi elles l'auront pour noel!!!!!
austinetbrooks, le 18/12/2006 à 18:15
je pense pas que se soit tres grave tu peu le reprendre pour la longueur, par contre fais gaffe pour les epaule clui de brooks je le ferme pas tout a cause de ca!! lol!! c'est lequel qui te fais craquer?