Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
JRC, le 18/12/2006 à 08:43
Bonjour,
Samedi je jouais avec Alfonse, je me baisse pour "protéger" son jouet, lui il ne rigole pas et me mets un coup de boule Il m'a cassé le nez le petit salaud, enfin c'est pas grave c'est à la base. Mais bon faut se méfier de leur force
suzon, le 18/12/2006 à 09:16
oui je veux bien y croire quand je joue avec ma tite camionneur
c'est impressionnant l'ardeur avec laquelle elle défend son joujou!
et si ma caniche ou un chat se met au milieu elle leur fonce dessus! le jeu c'est pa de la rigolade on prend ça au sérieux!!!!!
roxane et theo, le 18/12/2006 à 10:03
Moi aussi j'ai déjà frisé le nez cassé avec Théo !
Bon rétablissement
angel.s, le 18/12/2006 à 12:24
c'est trop marrant parce que moi aussi arthur nous fonce dessus et nous rentre dedans à coup de boule comme un bélier mon ptit dernier de 5 ans en sait quelque chose !quand il le voit arrivé en courant noah (mon fils) dit :"aïe , il va me plaquer , mamannn !!!!" et moi aussi j'ai frisé le nez cassé !!! j'ai juste saigné du nez , alors que je refaisais juste mon lacé !! ils sont bien tous pareil !! c'est pas possible ça
ptit bizou sur ton ptit ton nez
austinetbrooks, le 18/12/2006 à 12:34
oulala les coup de tee je connais mais pas a se point.... bon ben faudrai lui acheté une poire de boxe pour se défoulé pour noel...
PJ (Admin), le 18/12/2006 à 23:42
2 fois nez ouvert pour PJ, en jouant avec Patch...
angel.s, le 19/12/2006 à 10:30
oulà !!! même pas mal !!! c'était pour voir si ça faisait pareil que la 1ère fois ?!
biz , angel
enzo, le 19/12/2006 à 14:09
elfenoire, le 19/12/2006 à 16:37
y'a pas que le coup de boulle...
y'a aussi le coup de patte
elle se mets sur ses pattes arrière et me pousse avec ses pattes avant parfois j'en tombe sur le cul...
PJ (Admin), le 19/12/2006 à 16:39
Avec Patch j'ai fait de vraies bagarres, avec mosures etc.... (c'est moi qui mordait très bon l'oreille de bouli... Il n'a jamais serré, pris ma main dans sa gueule ou attraper mon bras, sans jamais faire mal et comme on foncait l'un vers l'autre, de temps en temps boummmm
Il fois j'ai saigné du nez, étoiles compris,
Une fois une de ses dents à malencontreusement rencontré mon nez qui s'est ouvert....
En disant sans croier " Merde mon nez..." Patch s'arrêtait immédiatement pour voir, comme s'il avait compris le pb... Mais des roulé boulé avec lui, j'en ai fait un paquet.............