Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
utopie, le 05/02/2005 à 13:03
Comme j'en ai déjà parlé dans diverses réponses.
J'aimerai avec Utopie organiser une bouledofolie au moins de MAI ou JUIN.
On passerait la journée dans la forêt de carnelle. je connais bien le coin puisque j'habite à l'orée et mes filles ne se lassent pas des promenades sans laisse.
J'ai été chercher le plan et entrain d'analyser le parcours que l'on pourrait faire en passant pas les étangs de carnelle qui serviraient de pause rafraichissante.
S'il y a des amateurs pouvez vous me dire les dispos pour les week end , je m'y prend à l'avance car je sais qu'à l'arrivée des beaux jours les week end se remplissent vites, moi même avec les concours d'agility cela se ressert déjà
Toutes les photos en cliquant sur l'adresse suivante:
https://forum.neronne.fr/reportage.php?id=3
Et commentaires sur les pages suivantes...
Film de 26 minutes disponible rubrique Bouledofolie du site de Neronne:
https://www.neronne.fr/bouledofolies/
Dernières nouvelles, le 22/05/2005, par Romain:
La Bouledofolie a lieu le 22 mai dans la Fôret de Carnelle, rendez vous à la gare de Nointel-Mours à 14h00.
Sont inscrits:
Romain (Admin), le 05/02/2005 à 16:23
Oui nous aimerions venir à ta bouledo
Je dois regarder de plus près les dates mais pour le moment il n'y a qu'un week-end où nous ne sommes pas disponibles donc cela ne devrait pas poser problème pour nous
PS: si tu veux une aide technique pour mettre plan ou photos du point de rendez-vous tu sais où me trouver
ludovico, le 06/02/2005 à 14:27
oui!! pourquoi pas..bon ben nous pour l'instant rien de prévu mais il est vrai que c mieux de préparer ca avec bcp d'avance!!!
Tenez nous au courant, Uxane à hâte de revoir toute la ptite bande!!
Ludo, Sandra (qui part à la maternité ce soir!!) et Uxane.
utopie, le 06/02/2005 à 14:32
OUAHOU! C'est à toi de nous tenir au courant des nouvelles maintenant.
Bon courage à la maman et un peu au papa.
N'oubliez pas de préparer Uxane.
Bises
ludovico, le 06/02/2005 à 14:37
Oui!! pas de problème!! mais l'accouchement sera provoqué demain matin, donc Uxane et moi allons passer une soirée sans notre Amour..ca va être dur.. mais je vous tiendrez au courant le plus rapidement possible pour vous donnez des nouvelles de la maman et du petit...on prépare Uxane depuis le 3ème mois, malgré sa jalousie d'origine je pense que cela devrait aller, sinon on demandera des conseils sur le forum!!!!
Romain (Admin), le 06/02/2005 à 19:43
Ludovico donne nous des nouvelles
Pour en revenir au sujet initial, il ne faut pas non plus oublier la fête des mères et celle des pères
utopie, le 08/02/2005 à 21:11
Bonne reflexion Romain
Pour simplifier encore la tâche mon mari travail en décalé et il aimerait participer. Donc cela diminue drolement les choix.
Je vous propose le Dimanche 22 mai ou le Samedi 4 juin.
A vos agendas!!!!!
Bises
Ps: je pourrai te donner quelques conseils Ludo pour préparer Uxane
Chantal, le 08/02/2005 à 21:12
Merci Romain de penser à la fête des mères et pères! Toute la famille est partante! Cela serait sympa si l'on pouvait faire un pique-nique que l'on pourrait partager! Je propose des crêpes! !!!!!!!!! On m'a déjà dit qu'elles n'étaient pas mauvaises!
Maintenant il faut décider d'une date
La môman de Neronne
utopie, le 08/02/2005 à 21:17
Trés bonne idée pour le pique nique,( j'adore les crêpes)
je suis entrain d'organiser le parcours que l'on se retrouve pour manger au niveau des étangs de carnelle;
Cela sera plus rafraichissant pour nos boulis s'il faut chaud.
ludovico, le 08/02/2005 à 21:26
Bon ben on viendra avec quelqu'un de plus!!
Voilà notre fils Louis est né aujourd"hui à 13h55, il pese 3.170kg, il mesure 49 cm, la man va très bien et Uxane à hâte de revoir la moman et de rencontrer le ptit nouveau de la maison!!!
Et on attend des nouvelles de l'organisation...vive la fête des mères et des pères!!!!!! (je disais pas ca l'année derniere c marrant!!)
Ludo, Sandra, Louis et Uxane
PJ (Admin), le 09/02/2005 à 12:16
On verra en fonction, mais si nous sommes là Patch et Upla seront de la partie....
Romain (Admin), le 09/02/2005 à 15:32
@ludovico: félicitations aux heureux parents et bienvenue à Louis . Vivement les photos d'Uxane avec son petit maître
Chantal, le 09/02/2005 à 16:07
Tous nos voeux de bonheur pour les heureux parents du petit Louis (très joli prénom d'ailleurs! ) En espérant le rencontrer dans la forêt de Canelle, où je le rappelle entre autre pour PJ qui semble hésiter il y aura des crêpes
La môman de Neronne
PJ (Admin), le 09/02/2005 à 18:14
Ben ça motive c'est sûr
utopie, le 10/02/2005 à 23:24
Félicitations aux heureux parents.
Par contre n'oubliez de me dire tous si vous préférez le 22 mai ou le 4 juin.
je suis ravie de la confirmation pour les crepes.
A bientôt
Emeline et Utopie
Romain (Admin), le 13/02/2005 à 09:47
Le 4 ou le 5 juin?
utopie, le 13/02/2005 à 20:20
Pour que mon mari soit là c'est le diamnche 22 /05 ou le samedi 4 juin.
Il travaille en décalé. donc les weeks ne tombent pas forcément le samedi et le dimanche.
cindy, le 14/02/2005 à 22:44
Felicitations pour le bébé!!!
sinon coucou a tous .....
pour cette promenade tao serait partant et la maitresse aussi alors à moins qu il n y ait d ici la un imprévu....
bonne saint valentin a tous ...et a nos ti boulis biensur
ludovico, le 14/02/2005 à 22:57
Merci à vous tous!!
Les premières nuits sont mouvementées mais c pas grave on s'habitue, et Uxane à l'air d'apprecier l'odeur de son nouveau maitre..!!
Youpi!!
Ludo, Sandra, Louis et Uxane
Romain (Admin), le 15/02/2005 à 09:11
Alors pour nous une préférence pour le dimanche 22 mai car j'ai mes examens du 23/05 au 18/06 mais sans savoir quelles dates précisément pour le moment... et comme ils aiment bien nous mettre des examens le samedi je ne préfère pas prendre le risque.
@ludovico: oui Neronne aussi aime bien l'odeur des bébés humhum
utopie, le 16/02/2005 à 21:23
Est ce que le 22 mai convient à tous.
Ainsi la date sera fixée et nous pourrons tous mettre une marque sur nos agendas.
Je suis heureuse que vous repondiez tous présent, avec Utopie on a un peu le track.
bises
TOTH, le 22/02/2005 à 19:00
Nous aussi on est partantS mais également problème de décalés .
Si on peut poser c'est ok pour nous
Et félicitations aux nouveaux parents!!!! Les nuits ne sont pas trop dures???
ludovico, le 22/02/2005 à 20:07
Merci, merci!!!
Alors le 22 mai on le note..!!!!! Normalement on est disponible ce jour la..!!! et Uxane aussi..!!!
Les nuits sont mouvementées, tronquées, mais bon on s'adapte, il faut faire avec..Uxane à pour l'instant très bien accepté son petit frère Louis, c'est de bon augure!!!
On va vous envoyé rapidement les premières photos des deux ptits loups!!!
Bonne soirée à vous tous!!
Ludovic, Sandra, Louis et Uxane
utopie, le 08/03/2005 à 22:07
Une petite question d'organisation de ce 22/05
preferez vous que l'on se donne rendez vous à 10h30 voir 11h00 pour les couches tard du samedi et on pique nique aux étangs. 2eme solution on se donne rendez vous à 14h00 et on fait un gouté aux étangs.
Je suis à votre écoute.
Bisous à tous
ludovico, le 08/03/2005 à 22:13
Salut à tous !!!
Alors au référendum "pik nik ou gouter" nous on vote plutôt gouter, car avec notre petit loulou c plus facile a gérer une apres midi...mais bon si on est les seuls a voter cela on s'adaptera bien sur!!
voilou!!
Sandra, Ludovic, Louis et notre tite Uxane..