Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Esther, le 19/12/2006 à 17:35
Voiçi mes boubous du Bois de la Madone et ceux de ma mère les Mac Winner :
Uh moor du Bois de la Madone :
Ulrick ' s Mac Winner
Urasy's Mac Winner
Vega 's Mac Winner
Sybille du Fort des Halles
Agathe
Nirvana du Bois de la Madone ( le patriarche 9 ans 1/2 )
a droite sur la photo : Ambre du Bois de la Madone
et pour finir la pile duracell de la famille :
Anabella 's Mac Winner
austinetbrooks, le 19/12/2006 à 18:00
tous superbe sur la premiere photo je jurerais avoir vu se boubou sur un calendrier en vente en animalerie de 2006?
enzo, le 19/12/2006 à 18:12
très très beau
Esther, le 19/12/2006 à 18:49
tous superbe sur la premiere photo je jurerais avoir vu se boubou sur un calendrier en vente en animalerie de 2006?
oui c'est bien mes boubous qui sont sur le calendrier des editions de vecchi,
PJ (Admin), le 19/12/2006 à 19:31
Larges les boubous...
austinetbrooks, le 19/12/2006 à 19:46
[quote="austinetbrooks":3mov3vk9]tous superbe sur la premiere photo je jurerais avoir vu se boubou sur un calendrier en vente en animalerie de 2006?
oui c'est bien mes boubous qui sont sur le calendrier des editions de vecchi, [/quote:3mov3vk9]
je suis tro forte lol!! alors j'ai tes boubou en poster chez moi!!!lol!!!
Esther, le 19/12/2006 à 20:42
[quote="Esther":1cvfvpfs][quote="austinetbrooks":1cvfvpfs]tous superbe sur la premiere photo je jurerais avoir vu se boubou sur un calendrier en vente en animalerie de 2006?
oui c'est bien mes boubous qui sont sur le calendrier des editions de vecchi, [/quote:1cvfvpfs]
je suis tro forte lol!! alors j'ai tes boubou en poster chez moi!!!lol!!![/quote:1cvfvpfs]
et en plus tu va avoir trés prochainement une de mes plaques de porte
austinetbrooks, le 20/12/2006 à 17:26
[quote="austinetbrooks":f3szi3z6][quote="Esther":f3szi3z6][quote="austinetbrooks":f3szi3z6]tous superbe sur la premiere photo je jurerais avoir vu se boubou sur un calendrier en vente en animalerie de 2006?
oui c'est bien mes boubous qui sont sur le calendrier des editions de vecchi, [/quote:f3szi3z6]
je suis tro forte lol!! alors j'ai tes boubou en poster chez moi!!!lol!!![/quote:f3szi3z6]
et en plus tu va avoir trés prochainement une de mes plaques de porte
[/quote:f3szi3z6]
je rectifie j'ai une de tes plaque de porte chez moi lol!! elle est superbe!! merci!!! j'espere avoir une deuxieme bientot lol avec mes boubou...
suzon, le 20/12/2006 à 21:09
trop chouette tout ceci!
ben ma ti taille mannequin (guèpe des placards!) peut se renplumer car là, c'est indéniable que ma souris ne fait pas le poids!
Esther, le 20/12/2006 à 21:49
trop chouette tout ceci!
ben ma ti taille mannequin (guèpe des placards!) peut se renplumer car là, c'est indéniable que ma souris ne fait pas le poids!
il ne faut pas que ta petite souris ce sente rabaisser par cette troupe de molosse ,car sur la photo ça ne ce voit pas trop mais Anabella est une crevette de 8 kg ... toute petite toute menu