Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
biscotte78, le 19/12/2006 à 20:20
ma biscotte et moi meme vous souhaites a tous de tres bonne fete d amour et aussi de bonheur mais surtout la santee pour biscotte tout va bien pour sa surditer plus de peur que de mal merci avous qui m avez soutenue ou conseillers grace se site je me suis fait deux nouvelle amies sandra et angel que j embrasse et espere que d autres ici le deviendrons gros bisou atous
angel.s, le 19/12/2006 à 20:39
je te fais pleins de béco , bizoux et tout et tout ma ptite louloute
et papouilles à miss biscotte !
roxane et theo, le 20/12/2006 à 07:30
Super que Biscotte ne soit pas sourde, te voilà rassurée !!
Joyeuses Fêtes à vous deux !
PJ (Admin), le 20/12/2006 à 07:42
super
suzon, le 22/12/2006 à 00:24
merveilleux suis heureuse pour vous deux car c'est quand même mieux qu'elle entende et reconaisse les voix! et entende les bruits!
le danger est quand même tres présent et un accident est vite arrivé! (nous on se méfiait chaque fois qu'on bougeait les voitures dans la cour car elle ne les entendait pas reculer!)
alors a elle de découvrir les chants de noël et de faire la fête en famille!
joyeux noël a tous!