Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Esther, le 19/12/2006 à 23:34
De la plus grande grandeur nature à la mini 5 cm de hauteur
le couple grandeur nature
lui ce prend pour Pegase
celui là à exactement le gabarit d'un vrai boubou et son poids : 11 kg
enzo, le 20/12/2006 à 00:41
franchement j adore surtout la dernière se boubou caille de 11 kg me plaît vraiment beaucoup
PJ (Admin), le 20/12/2006 à 07:44
moi je connaissais déjà ces oeuvres....
angel.s, le 20/12/2006 à 10:58
se que tu fais est vraiment extraordinaire !!! tu gardes ces sculpture ou tu en vends ?
tout simplement génial
Esther, le 20/12/2006 à 18:30
non elles sont toutes faite pour etre vendu ,certaine sont inventer par moi meme et d'autres sont des commandes personnaliser ...
angel.s, le 20/12/2006 à 20:15
je les aime toutes ! mais celle ci !!!!!!!!!!!!!!!!
peux tu me dire le prix en MP si tu veux ? ou est ce que ça ne se demande pas ?
en tout cas je suis raide dingue de tes sculptures et j'ai toujours été en extase devant des personnes qui avait un talent comme le tiens !
suzon, le 20/12/2006 à 21:00
bravo super ce talent! très vrai en effet, je suis sous le charme!
Esther, le 20/12/2006 à 21:31
Merçi pour les compliements ce n'est pas du tout indiscret de demander les prix , je te l'ai donne par MP ,
austinetbrooks, le 21/12/2006 à 17:12
Super!!! je suis hyper contente d'avoir une des tes oeuvre a ma maison....