Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
enzo, le 20/12/2006 à 13:26
se matin j ai pu faire quelques photos de ma petite folasse donc je vous en fait profiter que le temps passe vite déjà 16 mois donc voila ma guiguitte d amour qui pose
plus elle grandis plus je la trouve belle ma boulette
bounty, le 20/12/2006 à 14:05
superbes photos..
ils sont trop nos boulis
en plus son cousin a l'air simpa. ( pour le laver en machine s'est direction la laverie auto matique trop gros pour rentrer ne machine domestique??)
roxane et theo, le 20/12/2006 à 14:16
Elle est bien jolie !!
Et puis alors le coussin qu'est-ce qu'il a l'air confortable !!
enzo, le 20/12/2006 à 15:45
merci le coussin passe bien a la machine et sa c et top de plus il est super moelleux
quesqu on ferais pas pour nos boubous
angel.s, le 20/12/2006 à 17:17
franchement elle est superbe !
et le coussin assorti avec la belle !! arthur vient de me dire à l'oreille qu'il veut le même !
biz , angel.
suzon, le 22/12/2006 à 22:47
quelle bouille super craquante, je la croquerais bien!
un amour de bouli!
elle est vraiment superbe enzo!
que ces tresors sont beaux!
je ne connaissais pas trop avant que suzon ne débarque vers nous mais depuis je suis folle de ces merveilles!!!!
bugsy33, le 02/01/2007 à 22:38
je trouve qu'elle a vraiment une jolie bouille ta boubou
PJ (Admin), le 03/01/2007 à 08:17
Très jolies photos...