Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
enzo, le 20/12/2006 à 19:22
nous vous souhaitons un joyeux Noël et de très bonne fêtes de fin d année pour la carte de voeux tous le mérite reviens a nelly qui fait des choses merveilleuses merci a toi
Voltaire dit Vilain, le 20/12/2006 à 21:07
Merci! Toi aussi!
Esther, le 20/12/2006 à 21:39
vraiment superbe cette carte , à mon tour je te souhaite pleins de bonnes choses , ... en outre j'adore ton avatar , le chien qui fait les gros yeux quand son collegue lui saute dessus !! excellent
enzo, le 20/12/2006 à 21:42
vraiment superbe cette carte , à mon tour je te souhaite pleins de bonnes choses , ... en outre j'adore ton avatar , le chien qui fait les gros yeux quand son collegue lui saute dessus !! excellent
merci
suzon, le 21/12/2006 à 23:35
superbe en effet cette carte! magnifiquement colorée et les boulis d'une beauté resplendissante, j'adore!
bravo nelly!
trop top tous vos avatars , moi je commence seulement a savoir mettre des photos, on verra l'avatar plus tard!
en attendant je profite de vos merveilles et y en plein a pour que je m'emerveille dessus!!!!!
roxane et theo, le 22/12/2006 à 07:27
Oui bravo pour la carte !
Et joyeuses Fêtes !!!