Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Cécile et Axel, le 21/12/2006 à 21:03
Bonjour à tous, je reviens vous demander votre aide encore une fois : Axel n'arrête pas de boire, je suis obligée de le rationner en eau sinon il est toujours le nez dans sa gamelle. De plus, trop boire le fait vomir. Quel est donc le problème? Merci
PJ (Admin), le 21/12/2006 à 22:36
??? par contre, ne jamais rationner en eau, jamais... Il mange des croquettes ton chien.. ? Si oui, elles demandent peut être une besoin en eau très important... cela peut être une cause... Mais ne ratiionne pas, surtout pas !!!
suzon, le 21/12/2006 à 23:44
aille oh oui pj a raison attention aux reins ne rationne pas mais vas consulter, il peut etre diabétique ou avoir un pb rénal, ne le laisses pas comme ça!
cela peut etre sans gravité mais ne passes pas a coté de kelke chose de plus grave si tu attends trop!
Cécile et Axel, le 22/12/2006 à 12:34
Merci pour ces réponses.
Je ne peux pas tellement appeller ça "rationner", car en fait je lui mets un peu d'eau dans ça gamelle, il la boit puis s'en va, tandis que si je lui remplie entièrement il va la boire complètement. Dès qu'il n'a plus d'eau, je lui en remets mais en petite quantité et ainsi de suite.
Sinon, oui, il mange des croquettes et cela va faire environ 2 mois que ça a commencé.
Bisous à tous de nous 2