Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Toto et Tékila, le 08/02/2005 à 09:46
Bonjour à tous,
Hier soir je suis allée chez le véto car ma boulette avait du sang dans l'oreille et une boule au niveau du bas ventre. Résultat, une infection dans l'oreille et une hernie abdominale qu'il va falloir opérer. Je suis très inquiète au sujet de cette opération. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Merci de me rassurer
Caresses à tous les boulis
PJ (Admin), le 09/02/2005 à 12:15
Non dsl ...
Pauvre petit bout
Romain (Admin), le 09/02/2005 à 19:06
Et quand Tékila sera-t-elle opérée?
Grandes caresses à Tékila...
Stella, le 12/02/2005 à 21:31
Si c'est comme pour les humains, une hernie abdominale n'est pas très grave.
Il faut juste que tu t'assures que ton véto connait bien les risques d'anesthésie avec les faces plates. Il faut une anesthésie gazeuse et un grande surveillance au réveil.
Bon courage et caresses à Tékila !