Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
enzo, le 24/12/2006 à 14:49
se matin la peur de notre vie sa commence bien pour un jour de fêtes agathe avez la tête qui avez enfler ainsi que les babines vite veto en urgence donc c et un oedème de quinkelle pense que se serais du a une herbe dans mon jardin ou une piqûre donc piqûre et traitement pendant 4 jours c et mon mari qui la amener et la veto a dit qu on etais tranquille pour 48 h et que sa ne devais pas regonfler a vrai dire je flippe un peu la sa a bien diminuer si qu elqun a déjà u sa avec son toutou esque sa a vite dégonfler ? en plus la pauvre a pas de chance en 7 jours deux fois veto pour sa gastro et une fois se matin arffff la poisse
Voltaire dit Vilain, le 24/12/2006 à 17:05
Ton véto ne t'as pas donné un peu de cortisone en injectable au cas où?
M-L BICHOUT, le 25/12/2006 à 11:50
Velours a déjà fait cette allergie et il est vrai que c'est effrayant
comme réaction,je lui avais donné de la célestamine,ce que je dois prendre en cas de piqûre de guêpe,le temps d'arriver chez le véto.
Depuis j'ai toujours du "dermipred 10" avec moi,car c'est vraiment efficace,c'est ce qu'il lui a administré et j'en ai donné a un chien qui
venait d'être piqué au cours canin,enfin je l'ai proposé à sa "môman",
çà a été radical..Si celà peut te rassurer et passer de Bonnes Fêtes
Léchouilles de Velours.(ce sont des comprimés,donc faciles)
M-Luce
maria, le 26/12/2006 à 00:14
c'est quoi au juste le dermipred 10? a quoi ça sert et comment ça agit?
angel.s, le 26/12/2006 à 10:56
coucou cathy ,
et ben dis donc !!! joyeux noel agathe !!!
j'espère que agathe va mieux !
tiens moi au courant !
biz aux 2 boulizzz
enzo, le 26/12/2006 à 14:34
merci a tous elle est complètement dégonfler elle et sous cortisone pendant 5 jours en espérant ne plus la revoir comme sa j ai u trop peur
Voltaire dit Vilain, le 26/12/2006 à 19:03
C'est très impressionnant en effet, demande tout de même à ton véto de la cortisone en injectable, car si un jour ça t'arrive sans possibilité de voir un véto immédiatement, ça sauvera ton pépère...
M-L BICHOUT, le 27/12/2006 à 10:43
Pour répondre à Maria,le DERMIPRED est un "antihistaminique",plus
simple il agit contre les urticaires ,les allergies et les oedèmes.
Comme nos boubous ne peuvent nous dire ou ils sont allés fourrer leur
museau ,ça couvre un champ assez large de suppositions..
Velours c'est après avoir renifler des herbes,que sa tête s'est couverte de pustules et très enflée,il courrait dans tout les sens dans la maison,une piqûre?un produit?.Par téléphone le véto a dit de prendre un comprimé entier,et arrivé chez lui(15 kms)ça allait déjà mieux ,il lui a fait une injection de cortisone,comme Agathe.
Alors j'ai toujours ce comprimé avec moi,on doit commencer par 1/4 quand
il y a problème,j'ai aussi des injections de cortisone,pour nous et lui,
car içi il y a des serpents et frêlons,mais pas de panique il suffit d'être vigilants et ça arrive chez toutes les races pas qu'a nos boules
Léchouilles de Velours qui voudrait vite que j'aille le promener
maria, le 27/12/2006 à 13:01
merci pour ta réponse et on peut l'obtenir chez le veto ce médicament?
M-L BICHOUT, le 27/12/2006 à 13:25
OUI MARIA,c'est le veto qui me le fournit par plaquettes de 16 comprimés.
DERMIPRED COMPRIMES-PREDMISOLONE-
LABORATOIRE SEPVAL-Usage vétérinaire.
J'ai oublié le prix !!!mais la vie de nos boulis n'en a pas!!!
M-Luce
maria, le 30/12/2006 à 01:01
merci c'est clair le prix n'a pas une grande importance