Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 26/12/2006 à 18:07
.........
...quoi?????? ......non ils ne seront pas papa et maman..c inetrdit qui parait...et puis taz a perdu un orceau utile a ca...donc ca pas ca du tout.........!!!!
ils sont heureux de vous annoncer que dans quelques mois ils seront les gardes du corps de ....
http://wisup.net/File_9/WIS_FR/2006/Images2/061224/malaKRKJF1D24122006112233484402.jpg
........ d'un pti bout et qu'ils s'en occuperont de tres prets et avec beaucoup d'amour:!!!
en attendant ils s'entrainent en dormant sur le ventrou de la maman (qui lui est encore plat
ben vi trop de
!!!) et vous souhaite de passer "un bon bout d'an".....!!!
ils vous envoient a tous pleins de bisous!!!
Chantal, le 26/12/2006 à 18:48
Super
Félicitations pour le futur heureux évènement.
C'est pour quand?
L'écho est vraiment bien lisible.
Bonnes siestes aux boubous sur le ventrou de leur môman
De gros bisous à tous
Voltaire dit Vilain, le 26/12/2006 à 19:02
Félicitations!
angel.s, le 26/12/2006 à 20:07
félicitations !!! et vivement les autres écho
biz à tous ! et au ptits pieds aussi !!
suzon, le 27/12/2006 à 13:40
bravo et felicitations!!!!
quel beaux cadeau pour tous en cette saison
Maréva, le 27/12/2006 à 15:16
Super
Félicitations pour le futur heureux évènement.
C'est pour quand?
L'écho est vraiment bien lisible.
Bonnes siestes aux boubous sur le ventrou de leur môman
De gros bisous à tous
merci chantal.....
j'adore ton nouvel avatar!!!
alorsc'ets prevu pour mi juillet.....donc si vous descnedez en aout vous pourrez voir la crapule....!!!
la crapule a 2 mois et demi et a l"'echo n'arretait pas de bouger ca m'a impressionné!!
voila pas d'idée de prénom pour le moment...on ne siat pas encore si fille ou garcon car trop tot....mais j'ia un presentiment....on verra dans quelques semaines si c t le bon!!!!
merci a tous les autres!!!
JP et romain > desolée j'ai fais une betise hier j'ai voulu repondre a chantal j'ai cliker sur le "!" au lieu de citer (mon ordi bugué et je ne voyais pas les icones........DESOLEE!
bugsy33, le 02/01/2007 à 18:44
Félicitations, Bugsy aussi attend un petit protégé pour fin juin.
PJ (Admin), le 02/01/2007 à 22:06
Félicitation.....