Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
barbsonia, le 08/01/2007 à 12:14
bonjour a tous bientot j'aurais mon boulis mais il sera tout petit, j'habite en appart et g peur qu'il est froid!!faut il lui mettre un manteau ou pas?? merci pour vos reponse
michelek, le 08/01/2007 à 12:19
tout petit
quel age ??
j'ai gardée une petite de ma portée d'octobre (elle est née le 13 octobre)
on habite dans l'est de la france (fait pas tres chaud)
et elle va dehors sans manteau
meme lorsqu'il flotte
barbsonia, le 08/01/2007 à 14:20
il est né le 4 décembre 2006 et je vais le cherché le 23 février car j'aurais 1 semaine de congé donc il aura pas encore 3 mois et moi j'habite a coté de Lille dans le nord ou il fait pas chaud du tout!!!!
michelek, le 08/01/2007 à 14:41
je sais
je suis une chtimi
mais l'est est plus froid que le nord
a toi de pas le laisser dehors trop longtemps
barbsonia, le 08/01/2007 à 16:10
ok, , je vais quand méme lui acheter un manteau au cas où mon bouli ne suporteré pas le froid!! merci de m'avoir repondu si vite
austinetbrooks, le 08/01/2007 à 17:35
perso mes loulou on des manteau et je me fiche de ceux qui pense que c'est pas bien, c'est meme mon veto qui me la conseiller suite a la "pneumonie" de brooks et de toute facon il refuse de sortir sans.. apres sa depend des chien si tu vois qu'il ne grelote pas laisse le nue, c'est mieu qu'il fasse son poil d'hiver sinon met lui...
evelynev34, le 08/01/2007 à 18:48
Mes boulis n'ont pas de manteaux et ils n'ont pas l'air d'avoir froid. En même temps, à part une promenade d'une demi heure le matin et idem le soir, plus quelques sorties pipi dans le jardin la journée (jamais plus de 5 minutes), ils n'ont pas trop le temps d'avoir froid .