Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
emilie, le 08/01/2007 à 12:50
Ce week end c'etais l'aniversaire de la maman de not maman... vous arrivez à cuivre là? bin de not' grand mere donc
On a encore bien manger surtout les deux pattes nous en dessous de la table c'etait pas mal non plus.
ensuite on est allé ce promené pour digerer moi j'aurais bien fais une tite sieste plutot mais les zumain non pas vu ca comme ca.
Pas grave c'etais pas mal quand meme
mon pote qui marche : zavez vu il fait le fier avec son ti pull rouge!
vla qu'il se roule dans la neige...enfin le peu qu'il y a
tiens là y en a un peu plus allez j'essaie aussi
au retour on etais tous les deux tres triste
et goliath regardais attentivement avec espoir par la fenetre
Sabrina, le 09/01/2007 à 10:12
Super les photos de saison!
roxane et theo, le 09/01/2007 à 10:53
Cool la balade dans la neige !
Mais je me pose une question, connaissant peu les boules anglais..
Tao n'a-t-il pas des difficultés à voir avec ses lourdes paupières qui lui tombent sur les yeux ?? J'ai vu une fois un reportage sur une clinique aux USA oû ils opéraient leurs paupières pour faciliter la vision et prévenir des infections et je me demandais si c'est utile..
Ton avis en tant que propriétaire d'anglais
emilie, le 11/01/2007 à 14:15
Tao avait de l'entropion quand je l'ai eut et ca n'avais pas ete soigné du coup ces cornée était toute rayé et le malheureux ni voyait pas grand chose...enfin comme quand tu regarde par la fenetre de ta salle de bain!
Bien sur je l'ai fait opérer de suite(en octobre 2005) et normallement là il y voit mieux....
enfin quand il est bien reveillé!!! la derniere fois (il y a mois d'un mois) je marchais dans la rue et monsieur devait certainement dormir en marchant car il c'est mangé un gros poteau en béton en pleine face, il ne l'avais pas vu mais le plus drole c'est qu'il la enguelé le poteaux, grogner dessus et de rage et bin il a pisser! ce jour la j'avoue que j'etait morte de rire des malheur de mon gros chien
juju 62, le 11/01/2007 à 20:00
quelle chouette journée. Tu es toujours aussi craquant Goliath. Et Tao c'est la zen attitude