Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
angel.s, le 08/01/2007 à 13:52
bonjour,
je viens de voir l'émission "30 millions d'amis" sur france3 et il y avait un reportage sur coluche et son bouledogue français caille qui s'apel "arthur" dit "thuthur" !!! trop mimi ! je ne sais pas quand repasse la redif mais regardez ça vaut le coup ! c'est à la fin de l'emission
je ne savais pas que coluche avait eu un bouledogue français
biz, angel.
M-L BICHOUT, le 08/01/2007 à 15:36
ZUT:loupé,merçi d'avoir prévenu:repasse à 4'50 cette nuit
si le progamme dit vrai.
VELOURS
sandra, le 08/01/2007 à 18:14
merci pour cette info je vais programmer sa pour cette nuit
violaine, le 09/01/2007 à 06:40
OUh je savais pas non plus qu il en avait !
austinetbrooks, le 09/01/2007 à 12:22
mon cherie est fan de coluche et moi de boubou enfin je savais qu'il en avait un appelé arthur mais il est tres dur de trouvé des photos... (jan est deux!)
PJ (Admin), le 09/01/2007 à 21:07
Pour info il me semble que le bouli était à sa femme...
angel.s, le 10/01/2007 à 14:07
Pour info il me semble que le bouli était à sa femme...
ah bon ??? quand le journaliste lui demande pourquoi il a choisi un bouledogue français , il répond que c'est parce qu'il les trouvait beau ! oh le vilain !!! il n'a même pas mentionné qu'il était à sa femme
PJ (Admin), le 10/01/2007 à 20:52
Il me semble... je ne sais plus qui m'avait dit cela.. car Coluche était souvent en ballade pro
austinetbrooks, le 11/01/2007 à 12:44
sur la bd qu'a été faite de coluche il parle de son chien sur la premeire page et j'avoue que c'est enorme car il avat fais instilé de la moquette rouge dans la cour de l'une de ses maison pour ne pas que son boule se fasse mal au pate sur les graviers... par contre peu pas vous dire a qui il étais!!!
Romain (Admin), le 11/01/2007 à 15:14
il avat fais instilé de la moquette rouge dans la cour de l'une de ses maison pour ne pas que son boule se fasse mal au pate sur les graviers...
C'est extra ça!