Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
barbsonia, le 08/01/2007 à 16:42
bonjour bientot jauré enfin mon pti bouli mais jai une chatte adulte assez exclusive...elle a 6 ans et jai peur quel naime pas son futur "petit frére"!!! je sais quel naime pas les autre chat mais les chien je ne sais pas, est ce que kelekun pourrai me faire partager son expérience pour pouvoir bien mi prendre le jour de leur premiére rencontre svp merci pour tou les reponse que vous pourrez maporté
barbsonia, le 13/01/2007 à 19:42
bonjour a tous,personne ne ma repondu mais bon c pas grave bref, j'ai eu mon petit bouli, arès, hier soir et on peut pas dire que c le top entre eux mais bon elle na pas était violente envers lui:ouf!!!
elle se contente de grogné et de soufflé des qu'il est trop prés, voila je voulais faire partager mon expérience a qui sa intéresse....
PJ (Admin), le 14/01/2007 à 00:01
Salut Sonia,
Désolé, je n'ai pas eu bcp le temps cette semaine...
Il faut penser à utiliser la fonction "rechercher" dans le menu haut du forum..
Exemple quand tu tapes "chat" tu as des réponses, dont par exemple :
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=2101&highlight=chat
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=1587&highlight=chat
Maintenant, il faut les laissez s'habituer, se connaître, s'amadouer...
Coupes les griffes du chat en cas de contacts un peu forts et il faut toujours laisser au chat la possibilité de se mettre hors de portée du chiot.
Après tu verras, ils seront collés l'un à l'autre...
Amicalement et bon feule
Sophie MOISSENET, le 17/01/2007 à 09:55
J'ai des boules et deux chats... et le temps a fait qu'ils sont devenus tous inséparables....
Il faut environ 15 jours pour que le contact se fasse, et tu n'en reviendras pas de voir a quel point cela a été facile.....
barbsonia, le 18/01/2007 à 15:26
bonjour, merci pour ta reponse,pour le moment notre chatte souffle et grogne tjr sur lui mais on dirai que quan il joue qu'elle voudrai elle aussi joué mais bon elle ose pas encore, petit a petit elle s'approche et parfois il a le droit a une petite tape sur la téte de sa part mais se n'est pas mechant!!