Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
oliv', le 09/01/2007 à 10:25
Bonjour,
J'ai un boule de 15 mois qui en temps normale ne pose aucun soucis ( calme, obéissant, etc...)
mais depuis dimanche on garde un ptit jack russel pendant que ces maitre sont en vacances.... et depuis C'EST LA MYSERE, Aldo ( mon bouli ) ne cesse de le "monter" il n'arrete pas. depuis 2 jour c'est non stop, il ne m'écoute plus du tout et s'enfou de moi !
Il est obsédé, le suis partout, bref complétement ingérable, et je me demande comment faire pour que ça lui passe.
Pourriez vous m'aider ?
michelek, le 09/01/2007 à 10:42
normal
il le domine
il est chez lui
l'autre c'est un intru que l'on doit mettre a sa place
encore heureux que ca ne soit que le grimper
pourrait bien y avoir de la castagne
deux males ensembles
moi je le ferais pas
oliv', le 09/01/2007 à 10:50
Oui, je suis daccord avec vous, mai le jack n'a que 6 mois alors je me suis dit que cela ne posserait pas de problème... et ben maintenent j'en suis moins sur...
En attendant, je suis à l'écoute de tout vos conseils.
Merci.
michelek, le 09/01/2007 à 17:24
6 mois c'est plus un chiot
un jeune beagle de presque 6 mois
a mis en pelote sa mere et la compagne de sa mere agée de 8 ans
mon fils avait reussi a eviter les portée a cette chienne sans race connue
je l'avais prevenue
gaff y a des precose
ben il a vue
donc a 6 mois c'est plus un chiot c'est un presque grd
et votre chien ne si trompe pas