Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
bouli59, le 09/01/2007 à 13:28
Bonjour tout le monde,
Voila, je viens d'apprendre, à l'occasion des voeux pour la nouvelle année, que la mére de Baïka vient d'avoir une nouvelle portée.
Quand on a eu Baïka on s'est dit que ce serait marrant un jour de lui offrir un vrai frere ou soeur mais c'etait pas prevu si tôt.
On esperait pouvoir avoir une maison avant.
Alors, voila, j'avoue que je craquerais bien pour une deuxieme bouledogue mais ca me parait complique surtout qu'on habite en appart (55m2) au 3eme etage sans ascenseur.
D'un cote je me dis que ce serais une betise et d'un autre je me dis que vu qu'on est encore dans une periode bétise avec Baïka(8mois), si c'ets pour avoir un deuxiéme autant que ce soit maintenant.
Svp, donnez moi votre avis et surtout si des proprios de 2 bouledogues en appart voulaient me donner leur témoignages ce serait genial.
Pour info, en ce moment je suis au chomage donc dispo.
Derniére question, qu'est ce qui est le mieux: 2 femelles ensemble ou un male et une femelle (on prevoit de steriliser Baïka prochainement)
Bonne journée à tous
Bérénice et Phébus, le 09/01/2007 à 14:47
Eh bien, nous on a 2 boulis, Phébus 7 ans et demi, et Bérénice 8 mois, et nous sommes en appart (70 m²)...Ils s'accommodent tres bien de l'espace, ils sont sortis souvent car moi, bossant de nuit, je suis assez dispo...
Nous l'hesitation residait sur le fait que Phébus, le choucou de la maison, commencait a prendre un peu d'age et on ne voulait pas qu'il perde son statut...Que neni, ils adore sa soeurette, et c'est que du bonheur!!!!(bon d'accord, en ce moment, avec les chaleurs de la Miss, c'est un peu galere, heureusement qu'il est castré!!!)
Voila notre experience!
juju 62, le 11/01/2007 à 20:13
moi je veux un deuxième boule mais j'attend de trouver une maison car le duplex est trop petit 45 m2 environ. Nous notre seul point négatif est le manque de place.
si tu as de la place dans ton appart alors pourquoi pas un deuxième bouli.
Voltaire dit Vilain, le 11/01/2007 à 20:54
Pour ma part, je ne pense pas tellement que ce soit une question de place, ce sont des "petits" chiens. Mais en revanche, si j'étais toi, j'attendrai de parfaire l'éducation de Baïka si tu veux un autre chiot, ainsi elle servira de guide au nouveau venu qui copiera tout ce qu'elle a appris!