Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Bérénice et Phébus, le 11/01/2007 à 15:06
1ere inscrite: Bérénice!!!! La preuve en images...
Elle est pas belle notre Laure Manaudou a nous??? :007: :007: :007:
Bon, en fait, la Miss etant devenue une dame, on a eu du mal a trouver un moyen pour eviter les degats...La culotte la blessait, le body, elle passait par l'encolure, le maillot parfait!!! ca lui permet de gigoter a son aise, et de ne pas perdre sa culotte a tout bout de champ...(accessoirement arrachée par le Gros :0030: )
juju 62, le 11/01/2007 à 19:58
ça va draguer dur à la piscine.
le rose lui va à ravir!
Voltaire dit Vilain, le 11/01/2007 à 20:12
Wahou quelle naïade! Tu as pris quelle taille?
suzon, le 11/01/2007 à 22:33
trop mimi!
super ce truc je découvre!
mais ou vous trouvez tt ça!
suzon viens de dérouler son tapis rouge!
kom mon specimen est une micropuce, je m'en vois pour trouver un string a sa taille, lol!!!!
le 0 a l'air d'essayer de se mettre en place mais difficilement la belle couvre son trésor!
que faire elle est si chti!
on a croisé un ptit molosse : je croyais faire connaissance ac un gros pere, vu la difference de taille!
on aurait dit une puce qui embrassait un elephant!
ben non! a ma grande surprise c'etait sa conscrite!!!!
mon asticot se cachait carrément derriere elle et on la cherchait!
Bérénice et Phébus, le 12/01/2007 à 15:02
Ben j'avoue que je suis bien contente d'avoir trouvé ce systeme, la pauvre la culotte lui a fait de belles plaies et j'etais bien embetée...
Au debut c'etait vraiment galere a gerer, maintenant on prend bien mieux la chose!!!
momol71, le 13/01/2007 à 14:57
trop belle!
génial comme idée, moi aussi j'ai galéré avec sa culotte
suzon, le 14/01/2007 à 14:47
ben nous depuis une semaine on enfile la culotte et cela se passe plutot bien surtout qu'elle n'en avait pas l'habitude son ex maitresse refusait de la toucher en cette periode et elle etait confinée panier avec interdiction de bouger!
nous on balade ou mademoisellle veut bien!
surtout qu'avec la claque que j'ai pris hier chez le véto inutile de dire que ma caille fait ce qu'elle veut en attendant le verdict final!
TOTH, le 18/01/2007 à 17:59
Esthétique et pratique....que demander de mieux!!!!