Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
macarena21, le 16/02/2005 à 00:53
Bonjour a tous.......
je reviens après une longue très longue absence de ce forum.
Je suis le propriétaire de Tai-Shi femelle Bf de maintenant presque trois ans.
Hier soir ma fifille, a fait l'objet d'une saillie, un beau mâle de la même robe!
La saillie s'est passé normalement....mais en fait je me pose la question suivante :
-Est ce normale que ma chienne semble avoir mal, après la saillie?
elle est partie dans son panier avec l'arrière train pesant....et elle n'a pas bougé de la soirée......je m'inquiète un peu, je ne sais pas si c'est normal.
Je me dis que c'est traumatisant et peut etre normal mais j'en suis pas convaincu.
Quelques temoignages seraient les bienvenue, avnt que je l'emmene au véto.
Merci à tous Marc et Tai-Shi
Romain (Admin), le 17/02/2005 à 20:23
Je ne peux pas te donner mon expérience sur le sujet mais dis nous dès ton retour de chez le véto des nouvelles...
Caresses à Taï-Shi.
macarena21, le 20/02/2005 à 14:13
hello a tous
ma petite tai shi a finalement eu une "défloraison" normale d'après le véto
d'ailleurs le lendemain amtin ça galopait ds tous les sens......
Et deux jours après rebelotte pour la saillie(sans contre indication médicale évidemment) et là, comme une lettre à la poste.
Pas de douleur et bcp de bonne humeur!
a bientot Marc et Tai Shi
Sabrina, le 21/02/2005 à 00:16
Ya plus qu'a attendre alors!
on peut avoir des photos vu que je cherche un bouli...
Romain (Admin), le 21/02/2005 à 13:34
@Sabrina: tu peux déjà voir des photos de Taï-Shi dans l'EMMB 2003
macarena21, le 22/02/2005 à 01:39
hum hum bonsoir!
question a un million de dollars!!!
comment dire ?! est ce le fait que Tai Shi ai eu une saillie fructueuse, justifierai quel ne se retienne plus au niveau de faire ses besoins quels qu'ils soient?!!!
En clair? ça veut dire kel est enceinte ma fifille ???
biz marco et Tai Shi