Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Cécile et Axel, le 13/01/2007 à 19:48
Mon petit Axel s'est éteind hier,il aurait eu 2 ans au mois d'avril. Son petit coeur s'est arrêté de battre pendant son sommeil. Il est parti beaucoup trop tôt... Il me manque énormément, surtout que sa présence se faisait vraiment remarquer... à certains moments j'ai l'impression de l'entendre...
Mon Petit Bonhomme, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant...
Voltaire dit Vilain, le 13/01/2007 à 20:20
Je suis navrée pour toi, c'est en effet très jeune... Aucun mot ne suarait t'aider, sache juste que l'on partage ta douleur. A tout le moins il est parti dans un rêve, en douceur...
Cela a-t-il un rapport avec ses soucis de prise de boisson dont tu nous avais parlé?
michelek, le 13/01/2007 à 20:33
ben mince alors
desolée pour ce ptit bout
de tout coeur avec toi
angel.s, le 13/01/2007 à 20:41
PJ (Admin), le 13/01/2007 à 23:42
Nadine, le 14/01/2007 à 09:42
De tout coeur avec vous
Il était bien jeune pour aller rejoindre les copains au paradis
Il restera a veiller sur vous de là ou Il est
Courage !!
M-L BICHOUT, le 14/01/2007 à 10:52
Repose en paix mon AXEL.
Veille sur Cécile.
Au paradis des compagnons fidèles,si tu croises:
Nice le boxer-Epicure le berger allemand-Mimi le siamois , dis leur
qu'on pense à vous tous qui avez fait nôtre bonheur.
Pourquoi des larmes coulent sur la joue de ma maman ????
VELOURS
evelynev34, le 14/01/2007 à 13:43
Pauvre petit Axel... il a rejoint tous nos animaux adorés partis trop tôt...
suzon, le 14/01/2007 à 14:53
amitiés cecile bon courage pour affronter les jours qui vont suivre!
mon coeur et mes larmes te soutiennent dans cette peine!
tendres pensées pour axel
Cécile et Axel, le 14/01/2007 à 21:03
Merci beaucoup pour tous ces messages...
Je ne sais pas à quoi sa mort est dûe, je sais juste de part le vétérinaire que c'est son coeur qui s'est arrêté. Je n'ai pas voulu en savoir plus (faire pratiquer une autopsie) car j'ai peur de savoir la raison de sa mort , peur de savoir que c'est peut être par ma faute qu'il n'est plus là... Je voulais l'emmener en visite chez le vétérinaire ce mois-ci, mais je crois que j'ai trop attendu. Mon Petit Bonhomme avait presque tous les problèmes qu'un bouli peut avoir, et le vétérinaire a dit que de le faire opérer n'aurait fait que repousser l'échéance...
Que mon Petit Bonhomme continu de se reposer (son passe-temps favori était la sieste... assis, debout ou couché... il était tellement marrant)...
Encore merci pour vos messages de soutien.
Elisabeth, le 15/01/2007 à 14:10
C bien triste, mais tu sais il ne faut pas culpabiliser, tu lui as donné de l'amour, c le principal.
Bon courage à toi
Elisabeth
superman2005, le 23/01/2007 à 14:29
Bon courage Cécile.
Ton Axel va croiser et/ou faire un bout de chemin avec ma Una (un peu moins de 4ans) depuis samedi 20 janvier 2007 vers 12h00...
Ils croiseront aussi mes anciens chiens:
Ralph le boxer (13ans) et Idaho le Shar-Pei (12 ans)
Nous les avons aimé et nous les aurons dans nos coeurs toute notre vie.