Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Avez, le 13/01/2007 à 20:43
bonjour j'ai su qu'il y avais un rassemblement de bouledogue sur Lille en février.Si quelqu'un est au courant de la date,de l'heure et du lieu,ce serait sympa de me tenir au courant.Merci
val59, le 16/01/2007 à 12:29
normalement si tout va bien je vais en organiser une à lafin du mois de fevrier
je te tiens au courant
piranha62, le 25/02/2007 à 18:24
moi aussi je ve etre au courant hein val , a bientoto , ps : les oreilles de buck sont droites
bacardi, le 27/02/2007 à 23:18
nous remontons reguliérement dans le Nord ! ce sera sympa de nous prévenir également car on aimerait bien etre des votres ! merci d'avance !
juju 62, le 04/03/2007 à 11:55
dès que l'on fera une bouledo à Lille ,soit Val ou moi on vous le tiendra au courant