Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 14/01/2007 à 09:39
Hier soir (13/01/2007) sur M6 après Les 4400 il y avait une nouvelle série, Threshold: premier contact, et comme il était encore tôt j'ai voulu voir à quoi cela ressemblait. Je n'ai pas été décu! Non pas que les premières minutes m'aient donné l'envie de suivre la série, loin de là, mais car pendant les premières minutes j'avais rarement vu un bouledogue français aussi présent à l'écran! Et oui apparement le personnage principal, une femme, a pour animal de compagnie un boubou tout blanc, prénommé "Monster"
On le voit pendant les premières minutes du premier épisode: sa maîtresse dine, puis le balade dehors, lorsque des personnes de l'armée américaine viennent la chercher en toute urgence par hélicopter. Monster vient avec elle, on le voit autant voire même plus que l'actrice lol. Mais arrivé à leur destination un gars les accueil et dit à la maîtresse que "Médor" n'est pas autorisé à rentrer.
J'ai arrêté de regarder à ce moment là, donc si quelqu'un suit la série, qu'il me tienne au courant si on voit encore Monster?
Threshold: premier contact, diffusé sur M6 le samedi à partir de 21h45.
Threshold (2005), créé par Bragi F. Schut, avec Carla Gugino, Charles S. Dutton.
1 saison - 13 épidoses.
Voltaire dit Vilain, le 14/01/2007 à 13:07
Bon bah je vais faire un effort... Je regarderai samedi pour voir, mais vraiment pour voir si on le revoit et une fois, pas plus, après je crains que ce qui me reste de neuronnes implose...
Sophie MOISSENET, le 17/01/2007 à 09:50
Je me suis faite la meme reflexion.... On le voit plus que l'actrice!!!!!
Je jetterai un coup d'oeil pour voir s'il revient cette semaine...
Romain (Admin), le 17/01/2007 à 13:49
Sophie, as-tu regardé les 2 premiers épisodes en entier? Si c'est le cas peux-tu me dire si on voit le bouli à d'autres moments qu'au début du premier épisode car je me suis arrêté là
@Vilain:
Sabrina, le 17/01/2007 à 14:18
J'ai regardé, et je dois l'admettre, car j'ai vu le Bouledogue!
On le revoit par passage, mais c'est assez rare.
Mais après 2 épisodes, on se prend à l'histoire, je vais continuer de suivre cette série
Sophie MOISSENET, le 17/01/2007 à 18:54
On le voit dans les premieres minutes du premier épisode, et trés brièvement dans le second...
Mais Samedi je surveille pour les autres passages!!!!
Sophie MOISSENET, le 21/01/2007 à 22:10
Aucune apparition du bouledogue pendant les deux épisodes d'hier....
Romain (Admin), le 21/01/2007 à 22:56
Je ne regrette pas de n'avoir pas regardé alors!
Continuez à me tenir informé si le bouledogue apparait ou pas, car je le préciserais dans la rubrique "Acteur BF"
Voltaire dit Vilain, le 22/01/2007 à 20:23
Ah! OUF! Je venais faire amende honorable et avouer que je n'avais pas eu le courage de regarder...
Sophie MOISSENET, le 04/02/2007 à 19:07
Deux apparitions dans le deuxieme épisode d'hier soir, mais dans le scénario elle confie son chien quelque temps à une dogsitter professionelle car elle n'a pas le temps de s'en occuper correctement....
Romain (Admin), le 05/02/2007 à 10:13
Merci Sophie pour ces rapports réguliers!
Sophie MOISSENET, le 12/02/2007 à 14:38
Pas de "monster" dans les 3 épisodes de samedi.
AMBR2, le 12/02/2007 à 15:40
oui d'ailleurs trop déçue j'ai voulu regarder la série rien que pour voir le boubou et même pas une brève apparition!!!
Sophie MOISSENET, le 22/02/2007 à 20:46
M6 ne diffuse plus la série, et on ne sait meme pas s'il existe une suite....
Donc c'est la fin provisoire de "Monster"!!!!
Romain (Admin), le 22/02/2007 à 23:11
Aux USA la série s'est arrêté à 13 épisodes! Je ne sais pas par contre si M6 les a tous diffusés.
Enfin pour ceux qui veulent (re)voir le BF il faut regarder la programmation de W9 car il y a plein de séries diffusées initialement sur M6 qui sont rediffusées quelques mois plus tard chez sa soeurette W9 (par exemple la semaine prochaine la 1ère saison de Prison Break).
elfenoire, le 23/02/2007 à 10:07
au pire si vous voulez vraiment voir les apparitions de monster dans le premier épisode je crois...
je peux couper la vidéo et mettre que la partie monster...