Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
miss.baida38, le 17/02/2005 à 16:36
Bonjour
Je me présente kristelle de grenoble 22ans , heureuse propriètaire d'un boul de 5mois nommé raymond caille
Je connais déja plusieurs personnes sur grenoble qui ont des boul mais je souhaite élargir notre champ de connaissance de bouli en vue de rencontre et prkoi pas organiser une rencontre de boul a gre
Jattennnnnnddddddddd vvvvvvvvvvvvoooooooooossssssssss mails.
bizou
nico, le 21/02/2005 à 01:24
pk pas je suis de l isere aussi on pourai organiser sa pour le printemps
Romain (Admin), le 22/02/2005 à 09:16
Bonjour et bienvenue!
Je suis de la région parisienne donc ça fait un peu loin pour moi lol
Et sinon au cas où il y en a qui ne le savent pas encore ou qui ne le devine pas je suis le "petit-maître" de Neronne, femelle bouledogue français bringé
emilie, le 23/02/2005 à 13:24
Salut a tous j'suis pas de l'Isere mais pas loin (haute savoie) et aime bien allé a Grenoble . J'ai un boule de 4ans superbe male bringé qui s'appel Goliath et un gros bull anglais 2ans Tao. Et bin nous aussi on serai interréssé pour une ptite rencontre vous nous tenez au courant?